KEYOUEST (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Fév 2011, 11:04 Sujet du message: Fantôme: Freebox Player zappant toute seule.
Fantôme: Freebox Player zappant toute seule.1689214757
ne riez pas ,hier ma Freebox v6 Player c'est mise à zapper toute seule ,
je n'ai rien compris .la télécommande à coté de la télé ... un bug sûrement .
je n'avais ni bu ou pris quoique ce soit ..
aiolia88, Posté le: Mer 16 Fév 2011, 11:49 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
on a pu constater chez certains abonnés ce genre de problèmes à cause d'interférences radios ... certaines ampoules basses consommations produisent ce soucis _________________ Administrateur Univers Freebox
rc42, Posté le: Mer 16 Fév 2011, 14:58 Sujet du message:
2122518299
cela m'arrive de temps en temps retour a TF1 peu être ampoule basse consommation proche du Player ?
Si c'est la cause , cela va se reproduire assez souvent avec la suppression des ampoules a incandescence
sylvain78, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 19:38 Sujet du message:
5223047099
Oui j ' ai eu le problème hier soir ma femme me dit elle a changé de chaines toutes seule j' avais du mal a y croire mais je constate quelle n' est pas folle mince je vais devoir la changer avec le Player
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum