Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement ligne Internet depuis le 28 decembre
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
systopus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 3
 
4 points

systopus
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Fév 2011, 12:03    Sujet du message: Déménagement ligne Internet depuis le 28 decembre Déménagement ligne Internet depuis le 28 decembre 54469 49192
Répondre en citant

Bonjour,
Je poste ici, après avoir tenté de l'aide sur l'ADUF, mais je vois bien que les corps sont débordes.

J'habite la commune de Saint-lys dans le 31.
Je suis abonné Free depuis des années.
J’étais en dégroupage total avec V5 sur ma commune depuis un moment.
Jamais de soucis.
J'ai déménagé le 5 janvier 2 rues derrières mon anciens appart.

Bail signé le 26 décembre (oui c'est allé vite Joyeux), j'ai fait une demande de déménagement le 28 décembre.
N'ayant pas l'ancien numéro de l'ancien locataire, et surtout d'aprés l'agence il etait partit depuis plus de 3 mois, j'ai fait une demande NDI V6 en format demenagement.
Le nom de l'ancien locataire est bien remonté.
L'adresse correspondait, j'ai passé un coup de fil au numéro indiqué pendant la procédure pour bien valider tout cela.
J'ai reçu une confirmation et un mail de prise en compte.

Mon ancien compte a été résilie automatiquement (identifiants inactif etc..).
Sauf que je n'ai jamais reçu de numéro NDI ni quoi que ce soit.
Au bout de 30 jours, aprés avoir cramé presque 100 euros hors forfait sur une Hotline qui me raccroche au nez, j'ai eu une personne au 1044 qui a accepté de m'aider.

Elle a regardé et m'a expliqué que l'ancien locataire n'avait rien resilié.
Il a resilié son abo, et a relancé le mien et m'a assuré que sous 10 jours ca serait bon etc..
C'est le 03 fevrier que cela a été relancé.
Mais toujours pareil je n'ai recu qu'un mail avec comme reference l'ancien numéro de l'ancien locataire.
Pas de numéro NDI
Rien.

Nous sommes le 15 fevrier et depuis presque 2 mois, je n'ai rien, ni identifiant ni quoi que ce soit, je ne sais meme pas si mon dossier a reellement été pris en compte ou si il n'y a pas une erreur.
La seule réponse que je connais est que mes identifiants arriveront avec le câblage de ma ligne.
Mais la ça devient inquiétant et fatiguant..
Si quelqu'un peut m'aider, je n'ai plus de télé (j'ai 3 mômes, et je n'en peux plus du DVD de kirikouuuu arrgh), plus de net (connexion serveur boulot ko... puis peu plus jouer non plus ) et surtout plus de tel fixe, facture astronomique au portable.
Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur (je ne sais pas ou mettre mes info qui pourrait m'aider).
Fin de semaine si je n'ai rien comme info, je pense que je vais passer par les demarche administratives, mais cela me fait raler d'en arriver la.

PS: me parlez pas de Hotline, je me suis fait raccrocher 35 fois au nez quand on m'a dit "je vous passe le service technique".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 15 Fév 2011, 17:27    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
systopus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 3
 
4 points

systopus
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Fév 2011, 18:02    Sujet du message: 54469 49192
Répondre en citant

MP envoyé, le prob c'est que je n'ai pas de numéro de téléphone Joyeux  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
systopus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 3
 
4 points

systopus
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Fév 2011, 12:56    Sujet du message: 54469 49192
Répondre en citant

UP les infos que je vous ai envoyé convenaient?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox