Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
C'est la révolution livré en vélo

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
denis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

denis
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Mar 2011, 17:38    Sujet du message: C'est la révolution livré en vélo C'est la révolution livré en vélo 9596 8537
Répondre en citant

En raison de l'augmentation des carburants, ma Freebox expédiée le 02 mars n'est toujours pas livrée.
En effet, c'est la révolution verte car moins de pollution, les livraisons se font maintenant en vélo.
Délai rallongé de 8 semaines mini mais bon, si c'est pour la planète, j'attend..

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ron
Esprit de L'Univers

533 points

ron, Posté le: Ven 11 Mar 2011, 18:55    Sujet du message: 3286 3041 Répondre en citant

Le 02 mars Laughing Laughing Laughing

A vélo oui, mais de chine et une par une...

PDT_Aliboronz_38

sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Ven 11 Mar 2011, 18:59    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

*** Modération *** Il y a d'autres façons de faire de l'humour ! Message effacé *** Modération ***

Curtis Newton

ron
Esprit de L'Univers

533 points

ron, Posté le: Ven 11 Mar 2011, 20:26    Sujet du message: 3286 3041 Répondre en citant

sylvain78 a écrit:
*** Modération *** Il y a d'autres façons de faire de l'humour ! Message effacé *** Modération ***

Curtis Newton

Plus de 1000 morts, je ne partage pas trop ton humour ...

Désolé, courage aux rescapés Flag_13

sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Ven 11 Mar 2011, 21:06    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Désolé mais ce matin il ne parlait que de 4 morts, effectivement je suis OK avec toi ,c' était un humour noir , je pense que tu n' est pas assez ouvert pour comprendre la subtilité , dommage pour toi , réfléchi avant de faire des commentaires pour te faire valoir( sujet clos pour moi )  
ron
Esprit de L'Univers

533 points

ron, Posté le: Ven 11 Mar 2011, 21:16    Sujet du message: 3286 3041 Répondre en citant

Je suis ouvert et je n'essaye pas de me faire valoir, mais si tu confonds le japon et la chine retourne en cm1...

Tu change complètement de pays pour essayé une note d'humour "noir", tu ne crois pas que c'est toi qui essaye de te faire valoir quitte à faire un grand écart de 1200 Km...

Je ne peux pas te retourner ton compliment car pour réfléchir il faut un cerveau... (est-ce que tu va la comprendre celle là....)

Pour moi aussi le sujet et clos

Tchao.

PS: Tu n'ES pas assez ouvert = verbe être = CP

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Ven 11 Mar 2011, 21:27    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

ron a écrit:
Je suis ouvert et je n'essaye pas de me faire valoir, mais si tu confonds le japon et la chine retourne en cm1...

Tu change complètement de pays pour essayé une note d'humour "noir", tu ne crois pas que c'est toi qui essaye de te faire valoir quitte à faire un grand écart de 1200 Km...

Je ne peux pas te retourner ton compliment car pour réfléchir il faut un cerveau... (est-ce que tu va la comprendre celle là....)

Pour moi aussi le sujet et clos

Tchao.

PS: Tu n'ES pas assez ouvert = verbe être = CP

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ron
Esprit de L'Univers

533 points

ron, Posté le: Ven 11 Mar 2011, 21:35    Sujet du message: 3286 3041 Répondre en citant

OubliE moi ... = verbe oublier
je ne confondS rien ...

https://www.decitre.fr/gi/26/9782218922626FS.gif

envoie moi ton adresse en MP et je te l'offre ...

BE ZEN (être en anglais) Wink Wink

En cas d'urgence:

https://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/confondre.php

Bonne soirée.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: