denis (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Mar 2011, 17:38 Sujet du message: C'est la révolution livré en vélo
C'est la révolution livré en vélo95968537
En raison de l'augmentation des carburants, ma Freebox expédiée le 02 mars n'est toujours pas livrée.
En effet, c'est la révolution verte car moins de pollution, les livraisons se font maintenant en vélo.
Délai rallongé de 8 semaines mini mais bon, si c'est pour la planète, j'attend..
sylvain78, Posté le: Ven 11 Mar 2011, 21:06 Sujet du message:
5223047099
Désolé mais ce matin il ne parlait que de 4 morts, effectivement je suis OK avec toi ,c' était un humour noir , je pense que tu n' est pas assez ouvert pour comprendre la subtilité , dommage pour toi , réfléchi avant de faire des commentaires pour te faire valoir( sujet clos pour moi )
ron, Posté le: Ven 11 Mar 2011, 21:16 Sujet du message:
32863041
Je suis ouvert et je n'essaye pas de me faire valoir, mais si tu confonds le japon et la chine retourne en cm1...
Tu change complètement de pays pour essayé une note d'humour "noir", tu ne crois pas que c'est toi qui essaye de te faire valoir quitte à faire un grand écart de 1200 Km...
Je ne peux pas te retourner ton compliment car pour réfléchir il faut un cerveau... (est-ce que tu va la comprendre celle là....)
sylvain78, Posté le: Ven 11 Mar 2011, 21:27 Sujet du message:
5223047099
ron a écrit:
Je suis ouvert et je n'essaye pas de me faire valoir, mais si tu confonds le japon et la chine retourne en cm1...
Tu change complètement de pays pour essayé une note d'humour "noir", tu ne crois pas que c'est toi qui essaye de te faire valoir quitte à faire un grand écart de 1200 Km...
Je ne peux pas te retourner ton compliment car pour réfléchir il faut un cerveau... (est-ce que tu va la comprendre celle là....)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum