Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
V6 zapping et image pip = gros bug !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
califacel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 33
 
26 points

califacel
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 18:54    Sujet du message: V6 zapping et image pip = gros bug ! V6 zapping et image pip = gros bug ! 15418 13599
Répondre en citant

Bonjour à tous les freenautes, voila mon probléme lorsque je zappe avec les fleches du haut doucement ou rapidement l'image de l'emission (le fameux pip ) crée un bug car le Player ne supporte pas les 2 images ça plante tout le temps je suis obligé de rebooter ce dernier . Y a t'il quelque chose à faire? et surtout d'autre personne sont dans mon cas ? perso ce n'est visiblement pas un probléme de debit car je suis à 13500 .De plus il arrive souvent qu'un message perte de connexion m'oblige à rebooter mon Player car la aussi ça plante dans le menu systeme il marque que le câble est debranché . Merci a ceux qui peuvent m'eclairer  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.Sparrow
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 234
 
1078 points

J.Sparrow, Posté le: Ven 11 Mar 2011, 16:03    Sujet du message: Re: V6 zapping et image pip = gros bug ! Re: V6 zapping et image pip = gros bug ! 52524 47372 Répondre en citant

califacel a écrit:
Bonjour à tous les freenautes, voila mon probléme lorsque je zappe avec les fleches du haut doucement ou rapidement l'image de l'emission (le fameux pip ) crée un bug car le Player ne supporte pas les 2 images ça plante tout le temps je suis obligé de rebooter ce dernier . Y a t'il quelque chose à faire? et surtout d'autre personne sont dans mon cas ? perso ce n'est visiblement pas un probléme de debit car je suis à 13500 .De plus il arrive souvent qu'un message perte de connexion m'oblige à rebooter mon Player car la aussi ça plante dans le menu systeme il marque que le câble est debranché . Merci a ceux qui peuvent m'eclairer


Comme on l'a dit sur de nombreux post ça peut provenir des Freeplugs (Freeplugs défectueux, réseau électrique inadapté à cause parasite...). Teste avec un câble RJ45 entre ton Freebox Serveur et ton Freebox Player.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox