Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
V6 zapping et image pip = gros bug !

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
califacel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

26 points

califacel
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 18:54    Sujet du message: V6 zapping et image pip = gros bug ! V6 zapping et image pip = gros bug ! 15418 13599
Répondre en citant

Bonjour à tous les freenautes, voila mon probléme lorsque je zappe avec les fleches du haut doucement ou rapidement l'image de l'emission (le fameux pip ) crée un bug car le Player ne supporte pas les 2 images ça plante tout le temps je suis obligé de rebooter ce dernier . Y a t'il quelque chose à faire? et surtout d'autre personne sont dans mon cas ? perso ce n'est visiblement pas un probléme de debit car je suis à 13500 .De plus il arrive souvent qu'un message perte de connexion m'oblige à rebooter mon Player car la aussi ça plante dans le menu systeme il marque que le câble est debranché . Merci a ceux qui peuvent m'eclairer  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.Sparrow
Esprit de L'Univers

1078 points

J.Sparrow, Posté le: Ven 11 Mar 2011, 16:03    Sujet du message: Re: V6 zapping et image pip = gros bug ! Re: V6 zapping et image pip = gros bug ! 52524 47372 Répondre en citant

califacel a écrit:
Bonjour à tous les freenautes, voila mon probléme lorsque je zappe avec les fleches du haut doucement ou rapidement l'image de l'emission (le fameux pip ) crée un bug car le Player ne supporte pas les 2 images ça plante tout le temps je suis obligé de rebooter ce dernier . Y a t'il quelque chose à faire? et surtout d'autre personne sont dans mon cas ? perso ce n'est visiblement pas un probléme de debit car je suis à 13500 .De plus il arrive souvent qu'un message perte de connexion m'oblige à rebooter mon Player car la aussi ça plante dans le menu systeme il marque que le câble est debranché . Merci a ceux qui peuvent m'eclairer

Comme on l'a dit sur de nombreux post ça peut provenir des Freeplugs (Freeplugs défectueux, réseau électrique inadapté à cause parasite...). Teste avec un câble RJ45 entre ton Freebox Serveur et ton Freebox Player.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: