rui (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Fév 2011, 22:23 Sujet du message: changement de chaine impossible
changement de chaine impossible1978717013
depuis 2 jours sur canalsat avec la V5 hd avec la télécommande je n'arrive plus a changer de chaine avec les deux boutons (program) si j'appuie sur le bouton + ou- c'est le bandeau en bas avec la chaine et le programme qui s'affiche je suis obliger de changer les chaines en tapant les numéros,par contre aucun problème pour changer de chaine avec les touches programme quand on est sur le bouquet Freebox;
a noter que j'ai la V6
8 points
nono51, Posté le: Mar 08 Mar 2011, 13:11 Sujet du message:
35053248
oui j'ai eu le même soucis sur ma V5 pendant quelques jours ......avant de passer à la V6.depuis je n'ai pas eu le problème.
Je sais juste qu'en sortant de l'univers canal et en y retournant ça fonctionnait de nouveau...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum