spaulo95 (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Fév 2011, 23:15 Sujet du message: Débit insuffisant pour canalsat ???
Débit insuffisant pour canalsat ???5535750009
Bonjour à tous
Nouveau Freenaute depuis mi-janvier ( ex SFR ), je me trouve devant un probleme que je ne m'explique pas trop:
Chez SFR avec un débit de 3Mb j'avais accès à canalsat hors HD bien sûr, en passant chez Free je passe à 5Mb et surprise je ne peux pas accéder à canalsat ( message "débit insuffisant" ).
UFreenaute, Posté le: Mer 16 Fév 2011, 1:10 Sujet du message:
3805433901
Bonsoir.
Pour avoir accès aux chaines Canal + ou au bouquet CanalSat, il faut avoir environ un débit de 5 méga (même si ce n'est pour visionner les chaines HD).
Je pense que ca va être délicat pour avoir ce bouquet.
spaulo95 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Fév 2011, 20:12 Sujet du message:
5535750009
Bonsoir,
Merci pour vos réponses.
Donc il faut plus de débit chez Free que chez SFR pour avoir Canalsat !!!!!
Sinon pour vérifier que les chaines sont bien en HD il faut déjà
pouvoir accéder à l'univers Canalsat hors ça là qu'apparait le message "débit insuffisant".
GG, Posté le: Mer 16 Fév 2011, 22:02 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
sur Google j'ai vu d'autres réponses à votre problème. Moi il me parait étrange qu'avec 5 meg sur le principe vous n'ayez pas accès à Cnalsat.
Théoriquement le débit des chaines chez Free est simple :
bas-débit 250ko/s
standard 400 ko
HD entre 630 et 730 ko.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum