Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Windows n'a pas pu se connecter a (mon Wifi Free)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Cyrus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 2
 
2 points

Cyrus
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Fév 2011, 0:42    Sujet du message: [Résolu] Windows n'a pas pu se connecter a (mon Wifi Free) [Résolu] Windows n'a pas pu se connecter a (mon Wifi Free) 55360 50012
Répondre en citant

Bonjours/Bonsoir a tous

comme l'indique mon sujet, je n'arrive pas a me connecter a mon propre Wifi avec mon netbook eee. mais j'arrive à me connecter a mon FreeWifi ou n'importe quels autres Wifi (au bureau, le voisin, tous les Wifi publics,....) sauf le mien (c'est quand même rageant)
Ce pendant après plusieurs tentative de connexion a mon Wifi. je me connecte, mais pas pour longtemps.

Mes tests effectuaient:

-reboot Freebox
-éteindre le module Wifi + reboot
-rallumer le module Wifi + reboot
- mettre une adresse fixe avec les DNS Free

mais ces tests n'ont abouti à rien

j'attends avec impatience vos réponses.

cdlt

*netbook eee Asus Windows 7 édition starter
*processeur Intel(R) Atom(TM) CPU N270 1,60GHz
*Mémoire installé (RAM) 1,00 Go
*32bits
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 372
 
554 points

UFreenaute, Posté le: Mer 16 Fév 2011, 4:24    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Bonsoir.

Essaye de changer le canal (évite le 11) et même de désactiver le canal automatique.

Essaye de faire netsh winsock reset catalog sur l'invite de commandes et même de désactiver / réactiver ta carte réseau sans fil.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyrus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 2
 
2 points

Cyrus
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Fév 2011, 10:07    Sujet du message: 55360 50012
Répondre en citant

Bonjour,

je viens de changer de canal et de désactivé le canal automatique. ça a l'air de fonctionner.

ce pendant je tiens a te siganler que la commande netsh winsock reset catalog ne marche pas sur mon netbook (comme beaucoup d'autres d'ailleurs)

je te remercie.

@+++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox