jojo57 (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Fév 2011, 19:31 Sujet du message: changer mot de passe Freebox serveur
changer mot de passe Freebox serveur1296811447
Bonjour j'ai chercher dans l'interface local pour changer le mot de passe pour acceder la Freebox j'ai pas trouver
UFreenaute, Posté le: Mer 16 Fév 2011, 1:18 Sujet du message:
3805433901
Euh non je ne pense pas que jojo57 fait part du mot de passe de l'interface de gestion.
si tu ne te souvient pas du mot de passe de l'interface de configuration (https://mafreebox.freebox.fr), tu peux cliquer sur "J'ai oublie mon mot de passe". ainsi la Freebox affichera 6 caractères (chiffres et lettres mélangés) que tu devra recopier au niveau du code de vérification. Et ensuite dans le champ du mot de passe tu vas mettre ton mot de passe qui va te permettre de te connecter a ton interface de configuration.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum