mdelton (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Fév 2011, 10:04 Sujet du message: Lecture saccadée !
Lecture saccadée !1131
Bonjour. Petit souci depuis 4 ou 5 jours environ. Lorsque je regarde la télé, il arrive très régulièrement que la lecture soit saccadée. Malgré un hard reboot pas de changement. Pourtant aucun souci avant ! Je pouvais meme enregistré 2 programmes en meme temps. Maintenant meme quand j'enregistre un seul programme, ça bloque. Alors que se passe t il et que puis je faire ? Merci.
daddy34, Posté le: Mar 15 Fév 2011, 21:55 Sujet du message:
5532549981
Rebonsoir,
Je tenterai la manip suivante avant d'aller plus loin :
1/ appui pendant 15 secondes sur chacun des boutons des Freeplugs puis relacher la pression quand la diode clignote.
(cela permet de les réinitialiser)
2/ une fois les lumières de nouveau fixes, appui 3 sec. sur chacun des Freeplugs.
Conseil : voir pour éviter les multiprise et tester sur prise murale simple si cela est possible.
mdelton (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Fév 2011, 22:03 Sujet du message:
1131
A priori ça à l'air d'aller mieux. Je verrai demain lorsque j'aurais fais mon enregistrement. Merci bien pour la manipulation mais c'est bizarre qu'il faille faire ceci alors qu'avant tout fonctionnait sans souci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum