Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Mobile ( a l'attention de XAVIER NIEL ou RANI ASSAF )

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
Gills
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

Gills
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juin 2011, 19:38    Sujet du message: Free Mobile ( a l'attention de XAVIER NIEL ou RANI ASSAF ) Free Mobile ( a l'attention de XAVIER NIEL ou RANI ASSAF ) 59880 54210
Répondre en citant

Serait il techniquement possible pour éviter les antennes relais, de téléphoner depuis un mobile vers un autre mobile par l'intermédiaire de la ligne fixe Free (09 50 --------). De passer par la Freebox en composant son propre Numéro de fixe puis celui de son destinataire (06 --------) et par un système de redirection effectué par la Freebox atteindre le mobile désiré? On téléphone chez soi et la Freebox se charge de rediriger vers le numéro de mobile indiqué.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers

746 points

Neya93, Posté le: Jeu 16 Juin 2011, 21:58    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Wah t'en demande beaucoup toi!!!
Je doute fortement que cela soit possible et je doute également que Mr Niel recoive ton poste sur son bureau demain matin!!

DJaeVeL
Esprit de L'Univers

556 points

DJaeVeL, Posté le: Jeu 16 Juin 2011, 23:31    Sujet du message: 6594 5899 Répondre en citant

Puis pour appeler de ton mobile sur ta Freebox t'es bien passé par une antenne relais ? Quel intérêt, autant utiliser l'antenne pour directement appeler le mobile destinataire.  
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Jeu 16 Juin 2011, 23:41    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Slt sa oui c est un epux confus comme idée a moins qu'il veut utiliser freewifi mais bon elle n existe pas partout déjà non dispo chez les abonnées Free qui ont la V6 comme moi a+ Wink  
loggoi
Geek de L'Univers

6569 points

loggoi, Posté le: Ven 17 Juin 2011, 7:14    Sujet du message: Re: Free Mobile ( a l'attention de XAVIER NIEL ou RANI ASSAF Re: Free Mobile ( a l'attention de XAVIER NIEL ou RANI ASSAF 3458 3206 Répondre en citant

Gills a écrit:
Serait il techniquement possible pour éviter les antennes relais, de téléphoner depuis un mobile vers un autre mobile par l'intermédiaire de la ligne fixe Free (09 50 --------). De passer par la Freebox en composant son propre Numéro de fixe puis celui de son destinataire (06 --------) et par un système de redirection effectué par la Freebox atteindre le mobile désiré? On téléphone chez soi et la Freebox se charge de rediriger vers le numéro de mobile indiqué.

Je pense que Free s'appuyera plutôt sur d'autres solutions comme feeewifi, le FemtoCell etc...

On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre etc... Si vous voulez du mobile, les antennes relais sont nécessaires.

vince153
Hobbit de L'Univers

29 points

vince153, Posté le: Lun 18 Juil 2011, 12:55    Sujet du message: 32069 28428 Répondre en citant

Je suis d'accord avec le post précédent. Dans les anciennes versions de Freebox, Free proposait des téléphones compatibles Wifi et SIP afin d'utiliser la VoIP via la Freebox (Réseau Wifi freephonie si je me souviens)...

Alors je pense que c'est une des possibilités pour faire ce que tu veux, car le concept même d'un mobile GSM est d'utiliser des relais GSM. Après pour sortir du réseau GSM avec un téléphone GSM, il n'y a pas 36 solutions...

Que la Freebox soit avec vous...

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: