BenLar (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Fév 2011, 18:42 Sujet du message: Enregistrement invisible
Enregistrement invisible5460349319
Bonjour,
J'ai enregistré une émission Tfou à ma fille pour avoir un épisode de Dora . Il apparaît bien dans la liste de mes enregistrements mais je ne le vois pas en tant que fichier. Je voudrais récupérer le fichier correspondant pour ne conserver que l'épisode de Dora. Évidemment, ma fille le veut absolument.
En théorie, j'avais enregistré depuis la TNT. Donc je devrais pouvoir le récupéré. Mais je crois que j'ai enregistré le flux standard et c'est probablement pour cela que je ne le vois pas.
Comment puis-je récupérer cet enregistrement "invisible" ?
NASREDIN, Posté le: Mar 15 Fév 2011, 7:16 Sujet du message: tous mes enregistrements perdus V6
tous mes enregistrements perdus V65517449843
pour moi idem, sauf que c'est carréments TOUS les enregistrements que j'ai perdus 2 fois.... ils ne sont plus présents dans "mes enregistrements", ni dans mon disque dur à "vidéos"...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum