Sofiane91000 (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Avr 2011, 12:23 Sujet du message: Impossible téléphoner en algerie
Impossible téléphoner en algerie5532449980
Bonsoir,
L'algerie est désormais sur le forfait Freebox, mais impossible de rejoindre ma Famille je tombe sur une messagerie arabe dans tout les numeros que je fais et cher ma famille en France qui ont la dartybox dès qui s'appel sa marche bien mais ils payent ...
Je comprends pas, j'ai accepter les nouvelles CGV pour rien ?
loggoi, Posté le: Sam 09 Avr 2011, 17:34 Sujet du message: Re: Impossible téléphoner en algerie
Re: Impossible téléphoner en algerie34583206
Sofiane91000 a écrit:
Bonsoir,
L'algerie est désormais sur le forfait Freebox, mais impossible de rejoindre ma Famille je tombe sur une messagerie arabe dans tout les numeros que je fais et cher ma famille en France qui ont la dartybox dès qui s'appel sa marche bien mais ils payent ...
Je comprends pas, j'ai accepter les nouvelles CGV pour rien ?
Merci d'avance pour votre aide
soyez donc un peu patient et attendez que les choses se mettent en place... Si ça se trouve c'est simplement les standards d'Algérie Telecom qui sont surchargés pour les appels venant de Free
Sofiane91000 (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Avr 2011, 19:35 Sujet du message:
5532449980
nabil13003 a écrit:
Bonjour c est pas vrais moi qd j appel ca marche bien et j ai bien accepte les condition CGV et Merci encor a Freebox Merci bcp
Ce n'est pas parce que chez vous sa marche que sa marche forcement c'est tout le monde ... Mais bon la situation c'est améliorer cher moi sa marche le matin et l'après-midi et le soir sa rebug, mais je pense qu'il y a un flux d'appels trop nombreux le soir d'ou le problème
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum