winged (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Fév 2011, 12:17 Sujet du message: Accéder au disque de la Freebox Player depuis Windows.
Accéder au disque de la Freebox Player depuis Windows.84727591
Bonjour,
Heureux possesseur de la Freebox révolution
Et j’aimerais savoir comment accéder au disque dur connecté sur la Freebox Player en USB depuis Windows ?
Je vois bien le disque depuis la télé mais pas sur Windows.
En tout cas pas de problème du côté du de la Freebox serveur touts les disques sont visible depuis Windows y compris le NAS (250 Go).
sqaull, Posté le: Mer 16 Fév 2011, 15:59 Sujet du message: Re: Accéder au disque de la Freebox Player depuis Windows.
Re: Accéder au disque de la Freebox Player depuis Windows.5201546900
winged a écrit:
Bonjour,
Heureux possesseur de la Freebox révolution
Et j’aimerais savoir comment accéder au disque dur connecté sur la Freebox Player en USB depuis Windows ?
Je vois bien le disque depuis la télé mais pas sur Windows.
En tout cas pas de problème du côté du de la Freebox serveur touts les disques sont visible depuis Windows y compris le NAS (250 Go).
Je vous remercie d’avance pour vos réponses.
Cordialement
faut le connecter
sur la Freebox Server
e tu le verras sur Windows en tant que lecteur reseau
ce genre de demande il y en des 10aines sur ce forum
faut juste chercher
c tjrs les memes questions qui revienne
winged (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Fév 2011, 18:08 Sujet du message:
84727591
Effectivement je peux sans problème le connecter au serveur mais mon problème n’est pas la.
Sur le serveur j’ai déjà deux disque durs USB
(1 de 500 Go et 1 autre de 2 To) que je vois sans problème
je veux juste pouvoir utiliser 2 ports du Player pour y faire des transferts depuis le PC sans être obliquer de débrancher à chaque fois le disque..
sqaull, Posté le: Mer 16 Fév 2011, 19:51 Sujet du message:
5201546900
winged a écrit:
Effectivement je peux sans problème le connecter au serveur mais mon problème n’est pas la.
Sur le serveur j’ai déjà deux disque durs USB
(1 de 500 Go et 1 autre de 2 To) que je vois sans problème
je veux juste pouvoir utiliser 2 ports du Player pour y faire des transferts depuis le PC sans être obliquer de débrancher à chaque fois le disque..
impossible pour l instant
ou bien tu peux t offrir un adapateur USB pour le Server
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum