Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Client / serveur Filezilla avec Freebox v6 ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Elfe79
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

-401 points

Elfe79
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Fév 2011, 16:58    Sujet du message: Client / serveur Filezilla avec Freebox v6 ? Client / serveur Filezilla avec Freebox v6 ? 52388 47245
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème pour envoyer des fichiers à un ami qui se trouve à l'autre bout de la France.

Je suis dans l'ouest et mon ami est dans le sud de la France. Je souhaite donc qu'il vienne télécharger via son client FTP Filezilla (j'ai bien Fiezilla serveur d'installé de mon coté). Sauf que, quelque soit la configuration de nos logiciels cela ne fonctionne pas.

J'aimerais donc savoir, avec la Freebox v6 comment cela se passe pour envoyer des fichiers en FTP depuis mon ordi vers mon pote, ou plus précisément qu'il vienne les télécharger sur mon serveur via Filezilla ?

Merci de votre aide.

*** Modération *** Merci de lire les intitulés des rubriques avant de poster. Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ritonblack
Hobbit de L'Univers

3 points

Ritonblack, Posté le: Sam 19 Fév 2011, 19:18    Sujet du message: 52966 47786 Répondre en citant

Perso, je suis sur Mac. Sur la v5, l'envoi et la reception de fichiers via FTP marchait parfaitement. Sur la v6, seul l'envoi fonctionne mais mon serveur FTP ne peut plus recevoir de fichiers via FTP.Il y a un blocage au niveau reception de l'extérieur.

Quelqu'un a-t-il réussi à configurer les redirections de port pour faire fonctionner la reception sur serveur FTP sur la v6 ????????????????

fuktop13
Esprit de L'Univers

411 points

fuktop13, Posté le: Sam 19 Fév 2011, 20:06    Sujet du message: 15320 13511 Répondre en citant

Pour l instant il n'est pas possible de ce connecter depuis l'exterieur sur ta Freebox V6.

Il faut donc que tu configures un serveur ftp sur ton ordi pour qu'il puisse télécharger en ftp dessus.

Elfe79
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

-401 points

Elfe79
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Fév 2011, 20:13    Sujet du message: 52388 47245
Répondre en citant

C'est bien ce qu'il me semblait, Merci.  
jeremy57
Dragon de L'Univers

1725 points

jeremy57, Posté le: Sam 19 Fév 2011, 21:23    Sujet du message: 8186 7325 Répondre en citant

De préférence, essayez de transférer en utilisant le mode actif de FTP... Car, c'est le mode passif par défaut qui est utilisé !

Il a Free, il a tout compris !

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: