didierc29 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Jan 2011, 0:41 Sujet du message: Manette non livrée avec les Revolution
Manette non livrée avec les Revolution79067106
Salut à tous, tout le monde parle des différents soucis qu'ils ont avec leurs V6, mais il y a quelque chose qui manque dans le paquet livré par UPS. La manette est prévue pour quand, car on en parle pas beaucoup de ce manque.
*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***
sylvain78, Posté le: Ven 21 Jan 2011, 7:45 Sujet du message:
5223047099
La manette c' est pas le plus important (cela a déjà été évoquer depuis le début elle sera livrée après pour l' instant le plus important est que tout le monde puisse recevoir la V6 et remonter les problèmes de fonctionnement la manette on sans fout la V6 c' est pas fait pour jouer en priorité alors patience
didierc29 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Jan 2011, 8:10 Sujet du message:
79067106
sylvain78 a écrit:
La manette c' est pas le plus important (cela a déjà été évoquer depuis le début elle sera livrée après pour l' instant le plus important est que tout le monde puisse recevoir la V6 et remonter les problèmes de fonctionnement la manette on sans fout la V6 c' est pas fait pour jouer en priorité alors patience
C'est ton avis pour mon fiston çà l'est, important. Et a propos de patience je pense en avoir eut assé, j'ais fais une demande d'obonnement le 18/12 et seulement maintenant que mon fils à sa connexion et la V6
sylvain78, Posté le: Ven 21 Jan 2011, 8:50 Sujet du message:
5223047099
Moi j 'ai fait la demande de migration le 14 et j' attend toujours alors vous avez de la chance de déjà l' avoir je suis chez Free depuis 2002 et comme le dit l' autre post les jeux ne sont pas encore dispo et vue a la vitesse que ça va acheter lui une console
Cordialement
Sébastien*, Posté le: Ven 21 Jan 2011, 9:52 Sujet du message:
30712823
didierc29 a écrit:
Et a propos de patience je pense en avoir eut assé, j'ais fais une demande d'obonnement le 18/12 et seulement maintenant que mon fils à sa connexion et la V6
Il a bien été annoncé que les livraisons débuteront en janvier. Dans le cas de ton fils 3 semaines au plus pour obtenir une connexion : Free et FT sont dans les temps.
A propos de la manette : un courier explicatif était joint au colis, il suffit de s'y tenir.
didierc29 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Jan 2011, 10:07 Sujet du message:
79067106
Sébastien* a écrit:
didierc29 a écrit:
Et a propos de patience je pense en avoir eut assé, j'ais fais une demande d'obonnement le 18/12 et seulement maintenant que mon fils à sa connexion et la V6
Il a bien été annoncé que les livraisons débuteront en janvier. Dans le cas de ton fils 3 semaines au plus pour obtenir une connexion : Free et FT sont dans les temps.
A propos de la manette : un courier explicatif était joint au colis, il suffit de s'y tenir.
Ton calcul est faux pas 3 semaines mais quand même 1 mois d'attente sans aucune nouvelle de l'évolution de la demande et concernant la lettre explicative que tu parle, dans le carton il n'y a rien de çà dedans, un oubli peut être.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum