lesommer35 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Fév 2011, 15:09 Sujet du message: Multi TV et Time Shifting
Multi TV et Time Shifting2360220453
Bonjour,
J'ai cru comprendre que le Multi TV de la V6 ne permet pas le Time Shifting entre les 2 Players.
Est-ce bien le cas ?
Est-ce que ceci est prévenu ultérieurement ? Je n'ai rien vu dans le bugtracker...
Sinon, tout ce qu'il est possible de faire avec le 1ier Player est aussi possible sur le 2ième (Blue-ray, Freebox Replay, Jeux, etc...) ?
daddy34, Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 18:59 Sujet du message:
5532549981
Bonjour,
Je ne pourrai affirmer ou infirmer la question du Time Shifting.
cependant, depuis peu, il est au possible au travers de son interface de gestion de souscrire à l'offre multiTV et de bénéficier d'un second Player. Puisque le HDD est decentraliser sur le Serveur il est possible de tout faire sur chacun des boitiers Player.
Time shifting, enregistrement, jeux, etc ...
Je rappel qu'il y a peu le multiTV se faisait au travers d'un BHD (v5).
Je ne pense pas que le Time Shifting fonctionne avec une offre révolution + un BHD pour la seconde TV. Je ne pense pas non plus que ce sera "fixer" puisque des Players sont distribués maintenant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum