circitor (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 23:07 Sujet du message: Moyen suivi de la Révolution
Moyen suivi de la Révolution1949116743
quel moyen existe t il pour suivre l'évolution du dossier à partir du moment où on a demandé un échange de v4 par une v6 et reçu instantanément les 2 mails de confirmation ?
La console de gestion conserve les infos des précédents envois des V3 et v4 .
Merci d'avance. _________________ Fibre ftth Révolution
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Magjuil, Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 23:54 Sujet du message:
5499849686
Je suis désolé de t'annoncer qu'il n'y a pas de moyen, j'ai harcelé Free pour avoir mon numéro de suivi UPS. Ils me l'ont donné mais quand je contacte UPS, ils ne connaissent pas se numéro. Ups m'a signalé que les numéros sont imprimés à l'avance ...
chris92m, Posté le: Ven 11 Fév 2011, 9:52 Sujet du message:
76786900
Il n'y a pas de moyen de suivre où ça en est. Et apparement y'a pas beaucoup de monde qui veulent comprendre que avec le grand nombre de demandes qu'il y a eu il est impossible de prévoir les délais longtemps à l'avance. Ils ne peuvent savoir que quand la commande est traitée. Et d'ailleurs ça tombe bien ils envoient un mail pour prévenir. Ça ne sert donc à rien de pourrir la Hotline avant, à part faire ch*** ceux qui ont des réels problèmes et qui n'arrivent donc pas à la joindre.
D'ailleurs ça change pas grand chose de les harceler ça fera pas avancer les choses... On la recevra le même jour qu'on le sache 1an à l'avance ou pas.
circitor (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Fév 2011, 10:33 Sujet du message:
1949116743
Si tu relis ma question , tu verras que je n'envisage pas de "faire ch***" qui que ce soit ni harceler Free .
Je me réfère simplement à l'expérience vécue avec les précédentes Freebox où la console de gestion permettait d'avoir des éléments de suivi. Et que je sache , Free n'a jamais fait part de problèmes rencontrés à cette époque .
Ma question reste légitime et ne vise rien d'autre que de disposer d'un minimum d'information. _________________ Fibre ftth Révolution
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charliebrown, Posté le: Ven 11 Fév 2011, 10:45 Sujet du message:
3844834266
Tant que l'on peut changer le mode de livraison, la demande n'est pas encore traitée.
Il y a un site où l'on peut suivre les expéditions et livraisons des gens inscrits, comme les demandes sont traitées, pour un mode de livraison (UPS ou Kiala) à peu près dans l'ordre on peut voir où on en est par rapport à sa date et heure de demande.
Il faut un peu filtrer ce qui est indiqué : ne pas tenir compte des erreurs évidentes, certains sont soit trop cons pour renseigner correctement leurs infos, soit trop cons pour comprendre que donner de fausses infos ne sert à rien. Mais bon.
Pour les infos, les expéditions se sont arrêtées pour Kiala le 27/01, et pour UPS le 31/01, et ne semblent pas avoir repris depuis.
Magjuil, Posté le: Ven 11 Fév 2011, 12:56 Sujet du message:
5499849686
chris92m a écrit:
Je te répondais d'une part et par la suite au deuxième post. J'ai bien lu que tu harcelais pas la Hotline
je crois qu'il y a confusion, c'est moi qui est dis que j'avais harcelé la Hotline, après harcelé c'est un grand mot j'aurai du dire 4 appels ... mais bon comme je connais un peu le système je les appelles toujours après minuit (vu que je bosse de nuit) pour éviter de surcharger le système ...
circitor (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Fév 2011, 20:40 Sujet du message:
1949116743
Pour technicien3130
Infos transmises par MP .
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balphomet, Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 16:36 Sujet du message:
5543450078
Je suis dans la même situation et j'avoue que cela est très perturbent.
En effet, malgré la demande, lorsque l'on va dans le suivi dans la commande, j'ai les informations de mon ouverture de ligne d'il y a un an. Du coup, pas très facile de savoir où ça en est.
Par là, je ne dis pas que je râle, mais que j'ai juste une petite impression que ma demande n'est pas prise en compte.
Mais bon, reste plus qu'à attendre
P.S. : du coup, si j'ai bien compris, c'est normal que le suivi de commande n'affiche pas la moindre informations sur la demande de la V6 ?
circitor (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 17:03 Sujet du message:
1949116743
Je pense que pour une migration qui ne nécessite pas de construction de ligne ni de paramètrage client , Free imaginait livrer au fil de l'eau ses V6 . Avec 2 emails de confirmation de la commande puis quelques jours plus tard un mail informant que la commande était en cours chez le logisticien suivi d'un SMS pour confirmer la disponibilité au point de livraison.
Malheureusement ça ne se passe pas ainsi et nous n'avons plus qu'à attendre. _________________ Fibre ftth Révolution
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