aero42 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 19:42 Sujet du message: Brancher un DD NAS sur la V6
Brancher un DD NAS sur la V64508340513
Bonsoir tout le monde,
J'ai une petite question... et j'aurai voulu avoir votre avis, voire mieux : le témoignage de ceux qui sont dans le même cas.
Voilà, je suis sur le point d'acheter un disque dur NAS 1 To (car les 250 Go inclus dans la V6 ne me suffisent pas pour y mettre tous mes montages vidéos persos).
j'hésite entre ces deux modèles : le D-Link DNS-320 et le Seagate FreeAgent GoFlex Home
Et donc, je voudrai savoir si on peut brancher un tel disque dur NAS sans difficulté sur ma V6 ? Je suppose qu'il faut effectuer un réglage précis...
loggoi, Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 21:25 Sujet du message: Re: Brancher un DD NAS sur la V6
Re: Brancher un DD NAS sur la V634583206
aero42 a écrit:
Bonsoir tout le monde,
J'ai une petite question... et j'aurai voulu avoir votre avis, voire mieux : le témoignage de ceux qui sont dans le même cas.
Voilà, je suis sur le point d'acheter un disque dur NAS 1 To (car les 250 Go inclus dans la V6 ne me suffisent pas pour y mettre tous mes montages vidéos persos).
j'hésite entre ces deux modèles : le D-Link DNS-320 et le Seagate FreeAgent GoFlex Home
Et donc, je voudrai savoir si on peut brancher un tel disque dur NAS sans difficulté sur ma V6 ? Je suppose qu'il faut effectuer un réglage précis...
Merci par avance de vos réponses.
On ne branche pas un NAS sur la v6.... On l'integre juste dans son réseau.... Si vous voulez étendre la capacité de stockage de la Freebox, achetez un simple disque dur externe USB et branchez le sur la Freebox... Ça vous coutera moins cher .... Ou alors avant d'acheter, formez vous un minimum sur ce qu'est un NAS...
f4bvs, Posté le: Ven 18 Fév 2011, 0:25 Sujet du message:
1373312127
effectivement un NAS fonctionne tres bien sur le réseau de la Freebox serveur, mais pour augmenter la capacité du disque il faut bien rejouter un DD externe par contre je ne sait pas si la prise e-SATA est fonctionelle ce serait un plus je pense en e-SATA
le e-SATA est fonctionnel apres essai j'ai branché un DD externe de 1 To en e-SATA
magano91, Posté le: Ven 29 Juin 2012, 12:10 Sujet du message: étendre la capacité du disque dur Freebox v6
étendre la capacité du disque dur Freebox v66276656930
Bonjour
je remonte ce vieux post
je voulais savoir s'il est possible d'augmenter la capacité du DD de la Freebox v6 mais en fusionnant le DD externe avec le 250 Go pour ne voir plus qu'un seul disque de 1t250go par exemple ?
L'avantage c'est de tout mettre un seul disque (virtuel) et de ne pas avoir d'un coté un 250 Go avec les dossiers historique:
Enregistrement
Musique
Photos
Etc..
et de l'autres un disque de 1T
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum