Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Brancher un DD NAS sur la V6

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
aero42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

60 points

aero42
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 19:42    Sujet du message: Brancher un DD NAS sur la V6 Brancher un DD NAS sur la V6 45083 40513
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

J'ai une petite question... et j'aurai voulu avoir votre avis, voire mieux : le témoignage de ceux qui sont dans le même cas.

Voilà, je suis sur le point d'acheter un disque dur NAS 1 To (car les 250 Go inclus dans la V6 ne me suffisent pas pour y mettre tous mes montages vidéos persos).

j'hésite entre ces deux modèles : le D-Link DNS-320 et le Seagate FreeAgent GoFlex Home

Et donc, je voudrai savoir si on peut brancher un tel disque dur NAS sans difficulté sur ma V6 ? Je suppose qu'il faut effectuer un réglage précis...

Merci par avance de vos réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6581 points

loggoi, Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 21:25    Sujet du message: Re: Brancher un DD NAS sur la V6 Re: Brancher un DD NAS sur la V6 3458 3206 Répondre en citant

aero42 a écrit:
Bonsoir tout le monde,

J'ai une petite question... et j'aurai voulu avoir votre avis, voire mieux : le témoignage de ceux qui sont dans le même cas.

Voilà, je suis sur le point d'acheter un disque dur NAS 1 To (car les 250 Go inclus dans la V6 ne me suffisent pas pour y mettre tous mes montages vidéos persos).

j'hésite entre ces deux modèles : le D-Link DNS-320 et le Seagate FreeAgent GoFlex Home

Et donc, je voudrai savoir si on peut brancher un tel disque dur NAS sans difficulté sur ma V6 ? Je suppose qu'il faut effectuer un réglage précis...

Merci par avance de vos réponses.

On ne branche pas un NAS sur la v6.... On l'integre juste dans son réseau.... Si vous voulez étendre la capacité de stockage de la Freebox, achetez un simple disque dur externe USB et branchez le sur la Freebox... Ça vous coutera moins cher .... Ou alors avant d'acheter, formez vous un minimum sur ce qu'est un NAS...

f4bvs
Hobbit de L'Univers

29 points

f4bvs, Posté le: Ven 18 Fév 2011, 0:25    Sujet du message: 13733 12127 Répondre en citant

effectivement un NAS fonctionne tres bien sur le réseau de la Freebox serveur, mais pour augmenter la capacité du disque il faut bien rejouter un DD externe par contre je ne sait pas si la prise e-SATA est fonctionelle ce serait un plus je pense en e-SATA

le e-SATA est fonctionnel apres essai j'ai branché un DD externe de 1 To en e-SATA

magano91
Hobbit de L'Univers

3 points

magano91, Posté le: Ven 29 Juin 2012, 12:10    Sujet du message: étendre la capacité du disque dur Freebox v6 étendre la capacité du disque dur Freebox v6 62766 56930 Répondre en citant

Bonjour
je remonte ce vieux post Smile
je voulais savoir s'il est possible d'augmenter la capacité du DD de la Freebox v6 mais en fusionnant le DD externe avec le 250 Go pour ne voir plus qu'un seul disque de 1t250go par exemple ?
L'avantage c'est de tout mettre un seul disque (virtuel) et de ne pas avoir d'un coté un 250 Go avec les dossiers historique:
Enregistrement
Musique
Photos
Etc..
et de l'autres un disque de 1T

j'ai bien peur que la réponse soit non !

Z-aon
Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon, Posté le: Ven 29 Juin 2012, 20:19    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Et la réponse est...... Non. Désolé.

derfreka
Hobbit de L'Univers

4 points

derfreka, Posté le: Lun 02 Juil 2012, 6:04    Sujet du message: 77776 72351 Répondre en citant

Si vous voulez étendre la capacité de stockage de la Freebox, achetez un simple disque dur externe USB et branchez le sur la Freebox.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: