Grandmore (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Fév 2011, 21:26 Sujet du message: Téléphone en 09 ???
Téléphone en 09 ???5550050137
Bonjour ,
Je suis nouveau chez Free , toute ces année chez SFR , et je suis en plein basculement chez Free !!
J'ai eu le problème lors de mon inscription ou l'opérateur , n'avait pas compris que je ne voulais pas faire la portabilité de ma ligne France télécom qui est en 01 , car j'ai eu pas mal de soucis avec ce numéro et beaucoup de personne que je souhaitais éviter, on se numéro .
Donc Free n'ayant pas pris en compte ma requete , je vais me retrouver avec mon numéro FT + si j'ai bien compris un numéro en 09 !!! ???
Ma quesiton est , si j'ai bien compris, les personnes qui voudrons me joindre que se sois sur le 01 ou le 09 !! ca sera la meme , et qu'il n'ya aucune possibilité que je ne sois joint que sur mon 09 afin que les personnes ayant mon 01 , ne m'apelle plus !!
Et je trouve ca bete si c'est impossible et me pose la question , a quoi sert de donné des numéros en 09 ??? si le 01 n'est pas désactiver !!! ??
maboxtv, Posté le: Sam 19 Fév 2011, 0:16 Sujet du message:
1957116818
bin tu peut changer ton numéro de tel chez Free c est 10 euro apret je c est que c est sur les 09 mais les 01 je sais pas a voir regarde dans ta console de gestion ou alors bloque les gens que tu veut pas quil appelle
GG, Posté le: Sam 19 Fév 2011, 7:34 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
il y a déjà eu un sujet la-dessus et une personne signalait qu'après avoir insisté auprès de Free, ce dernier avait supprimé la portabilité géographique.
Faites une recherche sur Google, il doit y en avoir des traces.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum