loggoi, Posté le: Mer 20 Avr 2011, 15:32 Sujet du message: Re: question sur promo Canalsat
Re: question sur promo Canalsat34583206
matt13006 a écrit:
Salut,
je n'ai pas trouvé l'info ici donc j'aimerais savoir si la promo actuelle sur Canalsat est valable, et si l'on peut enregistrer les émissions de ce pack
(j'ai reçu un courrier Canalsat 4* avec les thématiques et les packs Cinéma et Famille, à 12,00 euros/mois pdt 12 mois, option HD offerte pendant 12 mois et frais d'accès 50,00 euros offerts)
Merci d'avance
il faut obligatoirement canalsat 5* pour pouvoir enregistrer. C'est peutetre offre pendant quelques mois dans l'offre que vous décrivez
fredtsi, Posté le: Mer 20 Avr 2011, 18:11 Sujet du message:
2239819366
si l option HD est offerte vous pourrez enregistrer. Je suis abonne a canal et canalsat on ma offert la HD avec canal j ai tout le bouquet canalsat aussi en HD et j enregistre et je peu mettre sur pause
mason, Posté le: Jeu 21 Avr 2011, 21:32 Sujet du message:
5196446853
Attention tout de meme a resilier foot+ de vous meme , ça ne s'arrete pas automatiquement sinon 8 euros de + et beaucoup de gens se font avoir car canal ne le precise que rarement sauf pour les inities .
De + il ne faut pas avoir été abonné les 6 derniers mois c'est marqué en tout petit dans la brochure pour profiter de l'offre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum