Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu]3 semaines pour le retour d'un Freeplug
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
sax
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 267
 
361 points

sax
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mai 2011, 20:43    Sujet du message: [Résolu]3 semaines pour le retour d'un Freeplug [Résolu]3 semaines pour le retour d'un Freeplug 13321 11757
Répondre en citant

Bonsoir

j'ai renvoyé un boitier défectueux hd via ups, mais le problème c'est que j'ai mis le Freeplug avec.
J'ai téléphoné pour les prévenir, le gars de Free m'a dit qu'il s'en occupait.

passé deux semaine je commence a trouver le temps long, j retéléphone, on me dit que ça été enregistré, ça devrais arriver.

La, j'en suis a la troisième semaine
C'est normale ?
Pourquoi c'est aussi long ?


Dernière édition par sax le Dim 08 Mai 2011, 15:42; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diogene
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 37
Localisation: Paris
 
155 points

Diogene, Posté le: Dim 08 Mai 2011, 7:43    Sujet du message: 16411 14376 Répondre en citant

T'inquiète! J'ai reçu le mien après 5 semaines d'attente.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 372
 
554 points

UFreenaute, Posté le: Dim 08 Mai 2011, 14:48    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Bonjour.

Tu peux en attendant ton Freeplug, demander a Free de t'envoyer une alimentation de boitier HD gratuitement et utiliser en Ethernet ton boitier HD.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sax
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 267
 
361 points

sax
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Mai 2011, 15:38    Sujet du message: 13321 11757
Répondre en citant

Je peux pas le mettre en Ethernet, ma TV et le boitier ADSL sont dans deux pièces différentes.

Bon bé je vais attendre, plus que 2 semaines Confused

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox