christophe63 (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Fév 2011, 6:33 Sujet du message: Disque dur externe sur Freebox derrière un Time Capsule
Disque dur externe sur Freebox derrière un Time Capsule5557450209
Bonjour,
Je viens de connecter un disque dur externe sur un port USB de la Freebox Server. Le disque à l'air d'être reconnu puisqu'il apparait dans l'interface de gestion dans l'onglet NAS. Mon problème est que je n'arrive pas à me connecter à ce disque de mon Mac. La Freebox est aussi connectée à un Time Capsule qui gère le Wifi (j'ai essayé en réactivant le Wifi de la Freebox et en me connectant dessus, ca ne marche pas mieux).
Quelqu'un aurait-il une solution pour que je puisse accéder à ce disque de mon ordinateur ? Et accessoirement du Player ? Et accessoirement bis de mon second boitier télé (HD) ?
loggoi, Posté le: Dim 20 Fév 2011, 12:21 Sujet du message: Re: Disque dur externe sur Freebox derrière un Time Capsule
Re: Disque dur externe sur Freebox derrière un Time Capsule34583206
christophe63 a écrit:
Bonjour,
Je viens de connecter un disque dur externe sur un port USB de la Freebox Server. Le disque à l'air d'être reconnu puisqu'il apparait dans l'interface de gestion dans l'onglet NAS. Mon problème est que je n'arrive pas à me connecter à ce disque de mon Mac. La Freebox est aussi connectée à un Time Capsule qui gère le Wifi (j'ai essayé en réactivant le Wifi de la Freebox et en me connectant dessus, ca ne marche pas mieux).
Quelqu'un aurait-il une solution pour que je puisse accéder à ce disque de mon ordinateur ? Et accessoirement du Player ? Et accessoirement bis de mon second boitier télé (HD) ?
Merci beaucoup.
S'il est réellement reconnu par la Freebox Server, son contenu doit être accessible via le Player (menu mes disques).
Pour l'accès à partir du mac, ce n'est pas (encore) possible.
christophe63 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Fév 2011, 1:21 Sujet du message:
5557450209
Il est bien reconnu par le Server mais n'est pas accessible du Player... A quoi sert le support des différents formats (FAT, HFS, etc) s'il n'est pas possible d'accéder au disque dur à partir d'un ordinateur ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum