Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Disque dur externe sur Freebox derrière un Time Capsule

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
christophe63
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

christophe63
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Fév 2011, 6:33    Sujet du message: Disque dur externe sur Freebox derrière un Time Capsule Disque dur externe sur Freebox derrière un Time Capsule 55574 50209
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de connecter un disque dur externe sur un port USB de la Freebox Server. Le disque à l'air d'être reconnu puisqu'il apparait dans l'interface de gestion dans l'onglet NAS. Mon problème est que je n'arrive pas à me connecter à ce disque de mon Mac. La Freebox est aussi connectée à un Time Capsule qui gère le Wifi (j'ai essayé en réactivant le Wifi de la Freebox et en me connectant dessus, ca ne marche pas mieux).

Quelqu'un aurait-il une solution pour que je puisse accéder à ce disque de mon ordinateur ? Et accessoirement du Player ? Et accessoirement bis de mon second boitier télé (HD) ?

Merci beaucoup.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorc29
Chevalier de L'Univers

668 points

lorc29, Posté le: Dim 20 Fév 2011, 11:00    Sujet du message: 42104 37774 Répondre en citant

je suis pas sur avec homeplayer ???  
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Dim 20 Fév 2011, 12:21    Sujet du message: Re: Disque dur externe sur Freebox derrière un Time Capsule Re: Disque dur externe sur Freebox derrière un Time Capsule 3458 3206 Répondre en citant

christophe63 a écrit:
Bonjour,

Je viens de connecter un disque dur externe sur un port USB de la Freebox Server. Le disque à l'air d'être reconnu puisqu'il apparait dans l'interface de gestion dans l'onglet NAS. Mon problème est que je n'arrive pas à me connecter à ce disque de mon Mac. La Freebox est aussi connectée à un Time Capsule qui gère le Wifi (j'ai essayé en réactivant le Wifi de la Freebox et en me connectant dessus, ca ne marche pas mieux).

Quelqu'un aurait-il une solution pour que je puisse accéder à ce disque de mon ordinateur ? Et accessoirement du Player ? Et accessoirement bis de mon second boitier télé (HD) ?

Merci beaucoup.

S'il est réellement reconnu par la Freebox Server, son contenu doit être accessible via le Player (menu mes disques).

Pour l'accès à partir du mac, ce n'est pas (encore) possible.

christophe63
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

christophe63
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Fév 2011, 1:21    Sujet du message: 55574 50209
Répondre en citant

Il est bien reconnu par le Server mais n'est pas accessible du Player... A quoi sert le support des différents formats (FAT, HFS, etc) s'il n'est pas possible d'accéder au disque dur à partir d'un ordinateur ?

Merci pour vos réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: