alain tourrou (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Fév 2011, 13:06 Sujet du message: apres mise a jour 1.03 appels entrants sur répondeur
apres mise a jour 1.03 appels entrants sur répondeur34433193
rien de changer avec la nouvelle mise a jour 1.03 toujour la bascule des appels sur le répondeur et vous????
bilou13, Posté le: Ven 18 Fév 2011, 15:30 Sujet du message:
5121646176
Salut Alain
bah j'avais le même problème que toi, répondeur se déclenchant à chaque appel, mais en fait ça ne venait pas de la Freebox mais tout simplement du téléphone ! je l'ai débranché électriquement puis rebranché et ça marche nickel maintenant un bug je pense.
essaie on ne sait jamais !!
alain tourrou (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Fév 2011, 16:47 Sujet du message:
34433193
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Tu n'as pas un renvoi inconditionnel des appels dans ta console de Gestion ?
oui exact c'est la dame de la Hotline qui s'en est rendu compte
moi je ne suis jamais aller toucher ces parametres ce se serait mis apres la mise a jours 1.02 intempestivement enfin une qui controle mieux
la console de gestion si je ne suis pas le seul c'est un beau liévre depuis
le03/02 personne n'avait trouver Merci MADAME et la V6 ET TOP
GG, Posté le: Sam 19 Fév 2011, 7:51 Sujet du message:
1209010727
Steph310 a écrit:
La V6 a bon dos depuis sa sortie!
Le moindre problème c'est d'abord elle!
Jamais de remise en cause de paramétrage, d'installation, de câblage,...
J'l'adore cette V6!
Et les abonné ils ont bon dos. Jamais de problème avec cette V6...
Et il faut être multi-intervenant quand tu t'inscris chez Free. Avec la V5 ça a été le cas mais là c'est le top. Je plains les gogos venus récemment chez Free qui n'y connaissent rien et qui d'ailleurs n'ont pas de raisons de s'y intéresser.
Chacun son travail.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum