NightEye (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Fév 2011, 17:29 Sujet du message: V6 : RéServer de la bande passante pour le Player ?
V6 : RéServer de la bande passante pour le Player ?5539250042
Bonjour.
Quand Free m'aura échangé mon Server défectueux, je devrais avoir du 340ko/s environ sur ma ligne.
Comme j'ai lu qu'il fallait 1,5 Mb/s pour recevoir la TV bas débit par ADSL et puisque ma Télé est une vieille cathodique, j'aimerai utiliser le bas débit pour la télé.
Est-il possible de réServer de la bande passante au Player pour être sur que le service TV bas débit fonctionne bien même quand je suis sur Internet ?
lperret, Posté le: Ven 18 Fév 2011, 18:48 Sujet du message:
37373462
Bonjour,
La Freebox, d'elle-même privilégie la TV, donc pas de problème de ce côté...
Mais bon, 1.5 Mo pour la TV, même en bas débit, faudra s'attendre à des coupures...
Bon WE !
PassPartou, Posté le: Ven 18 Fév 2011, 20:40 Sujet du message:
2762924236
Pour avoir les chaînes bas débit il faut synchroniser à au moins 2400Kb/s ATM donc 2Mb/s donc avoir un débit de 256ko/s au moins.
La télé est privilégié par rapport à Internet donc dès que tu regardes la télé, cette dernière prend le débit dont elle a besoin et tu débit Internet chute d'autant.
alain tourrou, Posté le: Ven 18 Fév 2011, 21:43 Sujet du message:
34433193
MisterLau a écrit:
Rassure toi c'est largement suffisant pour la TV HD !
Merci pour ta réponse OK pour la hd sur la TNT mais sur l'ADSL j'ai debit insuffisant l'orsque je mets qualité vidéo HD sur TF1 toutes les autres passent mais la 1 me gave combien???
PassPartou, Posté le: Ven 18 Fév 2011, 22:00 Sujet du message:
2762924236
Je ne connais pas la valeur exact pour TF1HD, je sais juste qu'elle est comprise entre 7260K et 7800K ATM.
Donc essai de voir en redémarrant ta Freebox serveur entre 10h et 16h si tu n'arrives pas à l'avoir (vu que tu ne sembles pas loin).
Tu peux essayer aussi de passer en mode patate si tu ne l'es pas déjà.
f4bvs, Posté le: Sam 19 Fév 2011, 8:35 Sujet du message:
1373312127
maintenant c'est simple, il suffit d'aller voir sur la page de gestion du serveur puis dans reseau local , switch, graphique et on regarde le débit quand on met TF1..... je vais pas le faire pour vous parce que j'ai Banni la chaine TF1
PassPartou, Posté le: Sam 19 Fév 2011, 11:02 Sujet du message:
2762924236
L'Idée est bonne, mais je pense que ça va se jouer à pas grand chose pour lui (sachant qu'il y a un seuil à franchir, si tu es en dessous message "débit insuffisant", si tu es au dessus tu reçois).
Après pour ma part je ne peux pas voir non plus, avec mes 4Mb/s les chaînes HD me sont totalement inaccessible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum