Seriez-vous pour ou contre le faite que Free puisse intégrer la liste des sites communautaires Freenaute à la fin de la procédure d'inscription (Tous type d'inscription confondu) ?
Oui, cela permettrait d'aider un maximum les nouveaux freenautes.
70%
[ 22 ]
Non, pas sur que ça intéresse les nouveaux freenautes.
6%
[ 2 ]
Non, cela serait au détriment de la neutralité des sites communautaires.
Gwada911 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Fév 2011, 2:32 Sujet du message: SONDAGE : Free Inscription
SONDAGE : Free Inscription1814514863
Nous savons tous que Free n'est pas celui qui communique le plus avec ses abonnés. Mais malgré ça nous restons quant même fidèle et ce n'est pas un gros problème.
Alors il m'est venu l'idée de faire un petit Sondage.
Seriez-vous pour ou contre le faite que Free puisse intégrer la liste des sites communautaires Freenaute à la fin de la procédure d'inscription (Tout type d'inscription confondu) ?
Après tout un bon nombre de nouveaux abonnée n'ont pas et n'auront peut-être jamais connaissance de l'existence des sites communautaires Freenaute !!! N'hésitez pas à laissé vos points de vue.
Et qui sait, peux être que Mr Niel passera par la, et qu'il se dira pourquoi pas !!: _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
tjym_2305, Posté le: Sam 05 Fév 2011, 13:35 Sujet du message:
5133346278
c'est en effet une très bonne chose,
car ne l'oublions pas, c'est ces sites la, qui font la grande force de Free (bien sur après le matos, l'offre, la puissance...)
Olivier, Posté le: Sam 05 Fév 2011, 14:06 Sujet du message:
42
Il était question à un moment de présenter les sites communautaires sur le site de Free et même d'afficher un flux RSS regroupant les news de tous les sites communautaires. On a même eu une réunion en ce sens avec Free. Mais visiblement l'idée a été abandonnée.
C'est vrai qu'afficher la liste des sites lors des inscription serait pas mal aussi.
Gwada911 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Fév 2011, 16:23 Sujet du message:
1814514863
Olivier a écrit:
Il était question à un moment de présenter les sites communautaires sur le site de Free et même d'afficher un flux RSS regroupant les news de tous les sites communautaires. On a même eu une réunion en ce sens avec Free. Mais visiblement l'idée a été abandonnée.
C'est vrai qu'afficher la liste des sites lors des inscription serait pas mal aussi.
C'est dommage qu'ils n'ont pas donné de suite chez Free. Vous devriez les relancer lool _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Gwada911 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Fév 2011, 0:33 Sujet du message:
1814514863
Mymy a écrit:
Bonsoir
En tant que nouvelle utilisatrice de Free j'ai voté oui
Bienvenue mymy chez Free et sur l'une des communautés freenaute les plus active. En cas de besoin on est la pour t'éclairé _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Mymy, Posté le: Sam 19 Fév 2011, 23:28 Sujet du message:
5507149754
Bonsoir Gwada911
Je te remercie et je ne manquerai pas de venir vous interpeller au cas ou
Pour l'instant je n'ai pas de soucis particuliers tout se passe super bien et je suis surprise de la qualité Free , j'etais 15 années chez le meme FAI (le fruit) et j'ai franchi le pas , et je ne le regrette pas du tout .. au contraire vraiment
Gwada911 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Fév 2011, 23:41 Sujet du message:
1814514863
Mymy a écrit:
Bonsoir Gwada911
Je te remercie et je ne manquerai pas de venir vous interpeller au cas ou
Pour l'instant je n'ai pas de soucis particuliers tout se passe super bien et je suis surprise de la qualité Free , j'etais 15 années chez le meme FAI (le fruit) et j'ai franchi le pas , et je ne le regrette pas du tout .. au contraire vraiment
Une nouvelle Freenaute heureuse
Merci pour ton accueil et ce message sympatique
Au plaisir de te croiser sur le forum
A bientot
Awai 15 ans chez l'agrume. Tu as donc été comme moi sous l'ère Wanadoudou à l'époque loool. Moi j'ai quitté Wanadoo pour Free en 2002 et depuis que du bonheur. _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Mymy, Posté le: Dim 20 Fév 2011, 0:11 Sujet du message:
5507149754
Oui c'est tout a fait ca Wanadoo , Orange ....
Mais j'avais pas le courage de changer .. l' appréhension sans doute du "on sait ce qu'on a mais on ne sait pas ce que l'on aura"
Comme j'avais encore une Box Wanadoo imagine après tout ce temps et qu'il ne voulait pas me donner la nouvelle LB2 (ceci avant juin 2010 car a ce moment il ont revu leur politique) je commençais déjà a réfléchir , y'avais des infos concernant la v6 et des retours positifs d'amis qui etaient déjà Freenautes ..
Et puis lorsqu'elle est sortie woaaaaaaaaw quand j'ai vu la différence de produit par rapport a ce que j'avais ....
Je me suis dis : elle est trop belle cette Freebox Revolution : allons y soyons fous : elle a tant de fonctionnalités , un DD interne enfin un tas de détails que si j'avais voulu avoir chez l'ancien FAI j'aurais du payer ! et je me suis lancée et tout s'est super bien passé .. en plus j'ai un super bon debit (je suis a 871 metres du NRA) et par rapport a Orange en debit ATM j'ai 8 mega de plus , c'est fou ca non ??? de 15 mega je suis arrivée a 23 mega
Gwada911 (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Fév 2011, 0:33 Sujet du message:
1814514863
Mymy a écrit:
Oui c'est tout a fait ca Wanadoo , Orange ....
Mais j'avais pas le courage de changer .. l' appréhension sans doute du "on sait ce qu'on a mais on ne sait pas ce que l'on aura"
Comme j'avais encore une Box Wanadoo imagine après tout ce temps et qu'il ne voulait pas me donner la nouvelle LB2 (ceci avant juin 2010 car a ce moment il ont revu leur politique) je commençais déjà a réfléchir , y'avais des infos concernant la v6 et des retours positifs d'amis qui etaient déjà Freenautes ..
Et puis lorsqu'elle est sortie woaaaaaaaaw quand j'ai vu la différence de produit par rapport a ce que j'avais ....
Je me suis dis : elle est trop belle cette Freebox Revolution : allons y soyons fous : elle a tant de fonctionnalités , un DD interne enfin un tas de détails que si j'avais voulu avoir chez l'ancien FAI j'aurais du payer ! et je me suis lancée et tout s'est super bien passé .. en plus j'ai un super bon debit (je suis a 871 metres du NRA) et par rapport a Orange en debit ATM j'ai 8 mega de plus , c'est fou ca non ??? de 15 mega je suis arrivée a 23 mega
J'en suis ravie ! et je dis Bravo Free
Et bien je suis content pour toi. C'est vrai que 871 mètres du NRA tu as un très bon débit. En ce qui me concerne je n'ai pas encore trouvé l'appartement collé à mon NRA pour atteindre les 28 méga lool. Non mais l'agrume à toujours été comme ça. Et encore tu n'as rien encore vu.
Car Orange chez mes parents aux Antilles c'est largement pire que ce que tu peux voir actuellement chez Orange en France. Exemple: du 512k sans téléphone sans télé avec limitation du téléchargement à 3 Go/ mois pour 47€/mois. Vivement que Free s'y installe pour que mes parents arrêtent d'engraisser Orange comme des vaches à lait. _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum