Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SONDAGE : Free Inscription

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Seriez-vous pour ou contre le faite que Free puisse intégrer la liste des sites communautaires Freenaute à la fin de la procédure d'inscription (Tous type d'inscription confondu) ?
Oui, cela permettrait d'aider un maximum les nouveaux freenautes.
... 70% ...
 70%  [ 22 ]
Non, pas sur que ça intéresse les nouveaux freenautes.
... 6% ...
 6%  [ 2 ]
Non, cela serait au détriment de la neutralité des sites communautaires.
... 22% ...
 22%  [ 7 ]
Total des votes : 31

Auteur   Message 
Gwada911
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1936 points

Gwada911
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Fév 2011, 2:32    Sujet du message: SONDAGE : Free Inscription SONDAGE : Free Inscription 18145 14863
Répondre en citant

Nous savons tous que Free n'est pas celui qui communique le plus avec ses abonnés. Mais malgré ça nous restons quant même fidèle et ce n'est pas un gros problème.

Alors il m'est venu l'idée de faire un petit Sondage.

Seriez-vous pour ou contre le faite que Free puisse intégrer la liste des sites communautaires Freenaute à la fin de la procédure d'inscription (Tout type d'inscription confondu) ?

Après tout un bon nombre de nouveaux abonnée n'ont pas et n'auront peut-être jamais connaissance de l'existence des sites communautaires Freenaute !!! N'hésitez pas à laissé vos points de vue.

Et qui sait, peux être que Mr Niel passera par la, et qu'il se dira pourquoi pas !!: Very Happy

VDSL ORANGE:

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tjym_2305
Hobbit de L'Univers

218 points

tjym_2305, Posté le: Sam 05 Fév 2011, 13:35    Sujet du message: 51333 46278 Répondre en citant

c'est en effet une très bonne chose,
car ne l'oublions pas, c'est ces sites la, qui font la grande force de Free (bien sur après le matos, l'offre, la puissance...)

Olivier
Administrateur UF

2719 points

Olivier, Posté le: Sam 05 Fév 2011, 14:06    Sujet du message: 4 2 Répondre en citant

Il était question à un moment de présenter les sites communautaires sur le site de Free et même d'afficher un flux RSS regroupant les news de tous les sites communautaires. On a même eu une réunion en ce sens avec Free. Mais visiblement l'idée a été abandonnée.

C'est vrai qu'afficher la liste des sites lors des inscription serait pas mal aussi.

Gwada911
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1936 points

Gwada911
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Fév 2011, 16:23    Sujet du message: 18145 14863
Répondre en citant

Olivier a écrit:
Il était question à un moment de présenter les sites communautaires sur le site de Free et même d'afficher un flux RSS regroupant les news de tous les sites communautaires. On a même eu une réunion en ce sens avec Free. Mais visiblement l'idée a été abandonnée.

C'est vrai qu'afficher la liste des sites lors des inscription serait pas mal aussi.

C'est dommage qu'ils n'ont pas donné de suite chez Free. Vous devriez les relancer lool

VDSL ORANGE:

tjym_2305
Hobbit de L'Univers

218 points

tjym_2305, Posté le: Sam 05 Fév 2011, 18:25    Sujet du message: 51333 46278 Répondre en citant

à UF, je suis sur que si vous faites une pétition, ca sera signé par pas mal d'utilisateurs!

à vous de provoquer la chose, surtout il ne faut pas attendre Free Wink

Gwada911
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1936 points

Gwada911
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Fév 2011, 18:57    Sujet du message: 18145 14863
Répondre en citant

tjym_2305 a écrit:
à UF, je suis sur que si vous faites une pétition, ca sera signé par pas mal d'utilisateurs!

à vous de provoquer la chose, surtout il ne faut pas attendre Free Wink

Tout à fait d'accord, faite une pétition ou un sondage que vous transmettrez à Free par la suite

VDSL ORANGE:

Mymy
Hobbit de L'Univers

76 points

Mymy, Posté le: Ven 18 Fév 2011, 20:54    Sujet du message: 55071 49754 Répondre en citant

Very Happy Bonsoir

En tant que nouvelle utilisatrice de Free j'ai voté oui

Gwada911
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1936 points

Gwada911
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Fév 2011, 0:33    Sujet du message: 18145 14863
Répondre en citant

Mymy a écrit:
Very Happy Bonsoir

En tant que nouvelle utilisatrice de Free j'ai voté oui

Bienvenue mymy chez Free et sur l'une des communautés freenaute les plus active. En cas de besoin on est la pour t'éclairé Very Happy

VDSL ORANGE:

Mymy
Hobbit de L'Univers

76 points

Mymy, Posté le: Sam 19 Fév 2011, 23:28    Sujet du message: 55071 49754 Répondre en citant

Bonsoir Gwada911

Je te remercie et je ne manquerai pas de venir vous interpeller au cas ou

Pour l'instant je n'ai pas de soucis particuliers tout se passe super bien et je suis surprise de la qualité Free , j'etais 15 années chez le meme FAI (le fruit) et j'ai franchi le pas , et je ne le regrette pas du tout .. au contraire vraiment

Une nouvelle Freenaute heureuse Razz

Merci pour ton accueil et ce message sympatique

Au plaisir de te croiser sur le forum Very Happy

A bientot

Gwada911
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1936 points

Gwada911
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Fév 2011, 23:41    Sujet du message: 18145 14863
Répondre en citant

Mymy a écrit:
Bonsoir Gwada911

Je te remercie et je ne manquerai pas de venir vous interpeller au cas ou

Pour l'instant je n'ai pas de soucis particuliers tout se passe super bien et je suis surprise de la qualité Free , j'etais 15 années chez le meme FAI (le fruit) et j'ai franchi le pas , et je ne le regrette pas du tout .. au contraire vraiment

Une nouvelle Freenaute heureuse Razz

Merci pour ton accueil et ce message sympatique

Au plaisir de te croiser sur le forum Very Happy

A bientot

Awai 15 ans chez l'agrume. Tu as donc été comme moi sous l'ère Wanadoudou à l'époque loool. Moi j'ai quitté Wanadoo pour Free en 2002 et depuis que du bonheur. Very Happy

VDSL ORANGE:

Mymy
Hobbit de L'Univers

76 points

Mymy, Posté le: Dim 20 Fév 2011, 0:11    Sujet du message: 55071 49754 Répondre en citant

Oui c'est tout a fait ca Wanadoo , Orange ....

Mais j'avais pas le courage de changer .. l' appréhension sans doute du "on sait ce qu'on a mais on ne sait pas ce que l'on aura"

Comme j'avais encore une Box Wanadoo imagine après tout ce temps et qu'il ne voulait pas me donner la nouvelle LB2 (ceci avant juin 2010 car a ce moment il ont revu leur politique) je commençais déjà a réfléchir , y'avais des infos concernant la v6 et des retours positifs d'amis qui etaient déjà Freenautes ..

Et puis lorsqu'elle est sortie Smile woaaaaaaaaw quand j'ai vu la différence de produit par rapport a ce que j'avais ....
Je me suis dis : elle est trop belle cette Freebox Revolution : allons y soyons fous Laughing : elle a tant de fonctionnalités , un DD interne enfin un tas de détails que si j'avais voulu avoir chez l'ancien FAI j'aurais du payer ! et je me suis lancée et tout s'est super bien passé .. en plus j'ai un super bon debit (je suis a 871 metres du NRA) et par rapport a Orange en debit ATM j'ai 8 mega de plus , c'est fou ca non ??? de 15 mega je suis arrivée a 23 mega Razz

J'en suis ravie ! et je dis Bravo Free Smile Razz

Gwada911
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1936 points

Gwada911
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Fév 2011, 0:33    Sujet du message: 18145 14863
Répondre en citant

Mymy a écrit:
Oui c'est tout a fait ca Wanadoo , Orange ....

Mais j'avais pas le courage de changer .. l' appréhension sans doute du "on sait ce qu'on a mais on ne sait pas ce que l'on aura"

Comme j'avais encore une Box Wanadoo imagine après tout ce temps et qu'il ne voulait pas me donner la nouvelle LB2 (ceci avant juin 2010 car a ce moment il ont revu leur politique) je commençais déjà a réfléchir , y'avais des infos concernant la v6 et des retours positifs d'amis qui etaient déjà Freenautes ..

Et puis lorsqu'elle est sortie Smile woaaaaaaaaw quand j'ai vu la différence de produit par rapport a ce que j'avais ....
Je me suis dis : elle est trop belle cette Freebox Revolution : allons y soyons fous Laughing : elle a tant de fonctionnalités , un DD interne enfin un tas de détails que si j'avais voulu avoir chez l'ancien FAI j'aurais du payer ! et je me suis lancée et tout s'est super bien passé .. en plus j'ai un super bon debit (je suis a 871 metres du NRA) et par rapport a Orange en debit ATM j'ai 8 mega de plus , c'est fou ca non ??? de 15 mega je suis arrivée a 23 mega Razz

J'en suis ravie ! et je dis Bravo Free Smile Razz

Et bien je suis content pour toi. C'est vrai que 871 mètres du NRA tu as un très bon débit. En ce qui me concerne je n'ai pas encore trouvé l'appartement collé à mon NRA pour atteindre les 28 méga lool. Non mais l'agrume à toujours été comme ça. Et encore tu n'as rien encore vu.

Car Orange chez mes parents aux Antilles c'est largement pire que ce que tu peux voir actuellement chez Orange en France. Exemple: du 512k sans téléphone sans télé avec limitation du téléchargement à 3 Go/ mois pour 47€/mois. Vivement que Free s'y installe pour que mes parents arrêtent d'engraisser Orange comme des vaches à lait.

VDSL ORANGE:

Mymy
Hobbit de L'Univers

76 points

Mymy, Posté le: Dim 20 Fév 2011, 1:27    Sujet du message: 55071 49754 Répondre en citant

Very Happy je croise les doigts de pieds pour tes parents

J'ai un ami a la Reunion c'est pareil Confused

Gwada911
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1936 points

Gwada911
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Fév 2011, 1:37    Sujet du message: 18145 14863
Répondre en citant

Mymy a écrit:
Very Happy je croise les doigts de pieds pour tes parents

J'ai un ami a la Reunion c'est pareil Confused

Et ouai DOM-TOM Département et Territoire Oublier de Métropole que veux-tu loool.

VDSL ORANGE:

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: