myturtle (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Fév 2011, 18:36 Sujet du message: comment joindre Free avec une inscription en NDI ?
comment joindre Free avec une inscription en NDI ?5553750173
Comment joindre Free quand le 1044 ne répond pas et qu'il est nécessaire d'avoir login/mot de passe pour joindre le 3244 alors qu'on est inscrit en NDI(NDI10070373).
Tout se passait bien jusqu'au rendez-vous pris par l'intermédiaire de Free avec FT le samedi 05/02/2011 de 10h00 à 12h00. Quelques jours auparavant un technicien FT m'a appelé (en n° masqué) m'indiquant qu'il ne savait pas quelle était l'ancienne ligne et comme je m'y attendais n'est pas venu au rendez-vous.
Depuis plus aucune nouvelle et impossible de joindre Free ... j'ai bien essayé de répondre à l'email de confirmation d'inscription, d'envoyer un fax ....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum