Mugango (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Fév 2011, 15:31 Sujet du message: Freebox V6 : impossible de lancer les jeux
Freebox V6 : impossible de lancer les jeux5551050147
Bon, je dois avoir raté quelque chose, mais j'ai placé des jeux (doom, steet fighter) dans un dossier "jeux" que j'ai créé sur le disque de la Freebox.
J'ai bien pensé à les dé-zipper, mais impossible de les lancer.
J'ai cherché sur le net, mais les tuto que j'ai trouvé sont assez limités sur la V6.
Quand je vais chercher les fichiers par le gestionnaire de la Freebox , elle affiche "type inconnu" en face des jeux.
Si quelqu'un peut me dire ce qui cloche ???
loggoi, Posté le: Sam 19 Fév 2011, 20:36 Sujet du message: Re: Freebox V6 : impossible de lancer les jeux
Re: Freebox V6 : impossible de lancer les jeux34583206
Mugango a écrit:
Bon, je dois avoir raté quelque chose, mais j'ai placé des jeux (doom, steet fighter) dans un dossier "jeux" que j'ai créé sur le disque de la Freebox.
J'ai bien pensé à les dé-zipper, mais impossible de les lancer.
J'ai cherché sur le net, mais les tuto que j'ai trouvé sont assez limités sur la V6.
Quand je vais chercher les fichiers par le gestionnaire de la Freebox , elle affiche "type inconnu" en face des jeux.
Si quelqu'un peut me dire ce qui cloche ???
Merci d'avance
L'emulateur de jeux n'est pas (encore ?) actif sur la v6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum