moony105 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Fév 2011, 12:40 Sujet du message: Freebox révolution en attente
Freebox révolution en attente107059550
Je suis toujours sans nouvelles de V6 ni de la téléphone de consolation pour les mobiles et j'attends toujours le mail d'autorisation de Free!! jusqu'à quand?
*** Modération *** Merci de lire les intitulés des rubriques avant de poster. Déplacé dans " Informations commerciales ". Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Sam 19 Fév 2011, 14:55 Sujet du message: Re: Freebox révolution
Re: Freebox révolution34583206
moony105 a écrit:
Je suis toujours sans nouvelles de V6 ni de la téléphone de consolation pour les mobiles et j'attends toujours le mail d'autorisation de Free!! jusqu'à quand?
... jusqu'à ce que vous le receviez... un peu de patience....
dart50470, Posté le: Sam 19 Fév 2011, 21:17 Sujet du message: Re: Freebox révolution
Re: Freebox révolution3746633339
loggoi a écrit:
moony105 a écrit:
... jusqu'à ce que vous le receviez... un peu de patience....
c'est cela qui est bizare, certains ont le droit, d'autre pas, il aurait fallu qu'ils précisent un temps d'attente en moyenne, pour bénéficier du mobile gratuit
mais bon, on va patienter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum