Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Personnaliser sa messagerie vocale Free.

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
fifiloulou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

fifiloulou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mar 2011, 10:41    Sujet du message: Personnaliser sa messagerie vocale Free. Personnaliser sa messagerie vocale Free. 17936 15509
Répondre en citant

Bonjour,

Est il possible des créer un menu de choix avec la messagerie vocale ?

Je m’explique, je débute mon activité en tant qu’auto-entrepreneur, j’utilise mon numéro perso pour cette activité et j’aimerais pouvoir différencier les messages « pro » laissés par des clients de mes messages perso laissés par mes amis ou ma famille.

Donc je voudrais savoir s’il est possible de créer un choix, et de laisser un message comme celui dans mon annonce : « Bonjour, si vous appelez pour contact « l’entreprise machine » appuyer sur 1, si non patienté et laissez votre message et vos coordonnées après le bip. ».

L’appui sur 1 pourrais annoncer un autre message « Merci d’avoir pris contact avec « l’entreprise machine » laissez votre message et vos coordonnées après le bip. ».

Merci d’avance pour vos réponses.
Philippe.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 14:15    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Vous trouverez sur le lien ci-dessous toutes les informations concernant les servcies de votre messagerie vocale :
https://www.free.fr/ADSL/pages/téléphone/services-de-telephonie/la-messagerie-vocale/service-de-messagerie-vocale.html
A votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

loggoi
Geek de L'Univers

6578 points

loggoi, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 14:56    Sujet du message: Re: Personnaliser sa messagerie vocale Free. Re: Personnaliser sa messagerie vocale Free. 3458 3206 Répondre en citant

fifiloulou a écrit:
Bonjour,

Est il possible des créer un menu de choix avec la messagerie vocale ?

Je m’explique, je débute mon activité en tant qu’auto-entrepreneur, j’utilise mon numéro perso pour cette activité et j’aimerais pouvoir différencier les messages « pro » laissés par des clients de mes messages perso laissés par mes amis ou ma famille.

Donc je voudrais savoir s’il est possible de créer un choix, et de laisser un message comme celui dans mon annonce : « Bonjour, si vous appelez pour contact « l’entreprise machine » appuyer sur 1, si non patienté et laissez votre message et vos coordonnées après le bip. ».

L’appui sur 1 pourrais annoncer un autre message « Merci d’avoir pris contact avec « l’entreprise machine » laissez votre message et vos coordonnées après le bip. ».

Merci d’avance pour vos réponses.
Philippe.

La messagerie vocale Free n'est pas une boite vocale pour pro... Donc non, ce n'est pas possible, ni même envisagé

Pour cela vous avez parexemple OVH qui fournit des numéros SIP avec des réglages de ce genre.

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: