fifiloulou (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mar 2011, 10:41 Sujet du message: Personnaliser sa messagerie vocale Free.
Personnaliser sa messagerie vocale Free.1793615509
Bonjour,
Est il possible des créer un menu de choix avec la messagerie vocale ?
Je m’explique, je débute mon activité en tant qu’auto-entrepreneur, j’utilise mon numéro perso pour cette activité et j’aimerais pouvoir différencier les messages « pro » laissés par des clients de mes messages perso laissés par mes amis ou ma famille.
Donc je voudrais savoir s’il est possible de créer un choix, et de laisser un message comme celui dans mon annonce : « Bonjour, si vous appelez pour contact « l’entreprise machine » appuyer sur 1, si non patienté et laissez votre message et vos coordonnées après le bip. ».
L’appui sur 1 pourrais annoncer un autre message « Merci d’avoir pris contact avec « l’entreprise machine » laissez votre message et vos coordonnées après le bip. ».
loggoi, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 14:56 Sujet du message: Re: Personnaliser sa messagerie vocale Free.
Re: Personnaliser sa messagerie vocale Free.34583206
fifiloulou a écrit:
Bonjour,
Est il possible des créer un menu de choix avec la messagerie vocale ?
Je m’explique, je débute mon activité en tant qu’auto-entrepreneur, j’utilise mon numéro perso pour cette activité et j’aimerais pouvoir différencier les messages « pro » laissés par des clients de mes messages perso laissés par mes amis ou ma famille.
Donc je voudrais savoir s’il est possible de créer un choix, et de laisser un message comme celui dans mon annonce : « Bonjour, si vous appelez pour contact « l’entreprise machine » appuyer sur 1, si non patienté et laissez votre message et vos coordonnées après le bip. ».
L’appui sur 1 pourrais annoncer un autre message « Merci d’avoir pris contact avec « l’entreprise machine » laissez votre message et vos coordonnées après le bip. ».
Merci d’avance pour vos réponses.
Philippe.
La messagerie vocale Free n'est pas une boite vocale pour pro... Donc non, ce n'est pas possible, ni même envisagé
Pour cela vous avez parexemple OVH qui fournit des numéros SIP avec des réglages de ce genre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum