carminoutse (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Fév 2011, 17:08 Sujet du message: Ring Back Tones: comment l'activer ?
Ring Back Tones: comment l'activer ?5469249401
Bonjour, y a t'il quelqu'un qui a su faire fonctionner le rbt sur la v6?
j'ai activé le service et pris un morceau en wav et pas moyen de le faire fonctionner.
j'ai fait ce qui été marqué mais toujours en erreur.
carminoutse (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Fév 2011, 17:38 Sujet du message: Re: Ring Back Tones
Re: Ring Back Tones5469249401
carminoutse a écrit:
Bonjour, y a t'il quelqu'un qui a su faire fonctionner le rbt sur la v6?
j'ai activé le service et pris un morceau en wav et pas moyen de le faire fonctionner.
j'ai fait ce qui été marqué mais toujours en erreur.
voici le message :
Le serveur a rencontré une erreur interne ou une mauvaise configuration et était incapable de remplir votre demande.
S'il vous plaît contacter l'administrateur du serveur, webmaster@free.fr et de les informer du moment où l'erreur s'est produite, et tout ce que vous pourriez avoir fait qui peut avoir provoqué l'erreur.
Plus d'informations sur cette erreur peut être disponible dans le journal d'erreur du serveur.
Steph310, Posté le: Dim 20 Fév 2011, 19:55 Sujet du message:
5226647133
Je peux témoigner d'une fiabilité toute relative de ce service
(V5 et maintenant V6).
Effectivement il faut convertir correctement le fichier audio au préalable.
Mais ce service se désactive parfois sons raison, tout comme il réapparait sans manipulation particulière. La fonction restant activée avec le ou les fichiers audio sur la console de gestion...
Les "soucis" (pas bien grave non plus) ne semblent donc pas venir du matériel mais du serveur Free sur ce service...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum