redounet007 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Fév 2011, 14:51 Sujet du message: "Dé"portabilité du numéro.
"Dé"portabilité du numéro.5373048493
Bonjour,
Je suis un nouvel abonné V6, tout se passe bien... mais je me suis rendu compte que les appels vers mon ancien numéro de fixe sont transférés vers le nouveau numéro en 09**... alors qu'il ne me semble pas avoir fait une demande de portabilité du numéro !
Serait-ce possible de désactiver cette option ?
loggoi, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 17:25 Sujet du message: Re: "Dé"portabilité du numéro.
Re: "Dé"portabilité du numéro.34583206
redounet007 a écrit:
Bonjour,
Je suis un nouvel abonné V6, tout se passe bien... mais je me suis rendu compte que les appels vers mon ancien numéro de fixe sont transférés vers le nouveau numéro en 09**... alors qu'il ne me semble pas avoir fait une demande de portabilité du numéro !
Serait-ce possible de désactiver cette option ?
Merci d'avance !
A+
La portabilité est activée d'office. Vous pouvez toujours tenter une demande de suppression, mais c'est en général effectué à titre exceptionnel (genre si vous etes harcelé sur votre numéro géographique)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum