corleone22 (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Fév 2011, 16:43 Sujet du message: Marge de bruit en dent de scie
Marge de bruit en dent de scie5409448831
Bonjour à tous,
depuis 14h la marge de bruit fait du yoyo,arrêt sur image, freeze jusqu'à désynchro de la box Server et cela plusieurs fois en 1 heure.
quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci pour vos réponses.
CB2100, Posté le: Dim 20 Fév 2011, 18:52 Sujet du message: Re: Marge de bruit en dent de scie
Re: Marge de bruit en dent de scie5296347783
corleone22 a écrit:
Bonjour à tous,
depuis 14h la marge de bruit fait du yoyo,arrêt sur image, freeze jusqu'à désynchro de la box Server et cela plusieurs fois en 1 heure.
quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci pour vos réponses.
Bonsoir,
un tres bon article sur la marge de bruit ici :
corleone22 (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Fév 2011, 20:46 Sujet du message:
5409448831
Merci pour l'article mais j'avais fais ces verifs il y a bien longtemps .
suis freenaute depuis 2006 et pas de soucis pendant 4 ans.
mon ping est toujours reste en mode normale ,c'est le seul qui fonctionne correctement sur ma ligne.les problèmes ont commences juste avant la v6 .au début je pensait que c'etait le boitier HD qui vieillissait mais après la migration cela continuait.suis passe depuis 6 mois de 10 Mbits/s a 8 Mbits /s ( ATM ) et maintenant sans explications la marge fait du yoyo .bizzare car depuis 1 heure après une deconnection elle s'est stabilisée a 7db en Down et 9 en UP. pour le moment tout fonctionne mais pour combien de Temp ?
Merci pour l'article mais j'avais fais ces verifs il y a bien longtemps .
suis freenaute depuis 2006 et pas de soucis pendant 4 ans.
mon ping est toujours reste en mode normale ,c'est le seul qui fonctionne correctement sur ma ligne.les problèmes ont commences juste avant la v6 .au début je pensait que c'etait le boitier HD qui vieillissait mais après la migration cela continuait.suis passe depuis 6 mois de 10 Mbits/s a 8 Mbits /s ( ATM ) et maintenant sans explications la marge fait du yoyo .bizzare car depuis 1 heure après une deconnection elle s'est stabilisée a 7db en Down et 9 en UP. pour le moment tout fonctionne mais pour combien de Temp ?
sans doute un pb de ligne (concernant la marge de bruit ça m'est arrivé il y a 2 semaines une seule fois, sans conséquence je suis à 5dB pour 20Mb de connexion Down)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum