Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
non-dégroupés = fardeau

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
balamb
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

1131 points

balamb
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Fév 2011, 14:30    Sujet du message: non-dégroupés = fardeau non-dégroupés = fardeau 53034 47849
Répondre en citant

Bonjour

Pourquoi les non dégroupés sont ils considérés comme un fardeau par Free ?

En tout cas c'est l'impression que j'ai ; je sais que Free loue les NRA et que ça a un coût, alors dans ce cas pourquoi ils n'investissent pas plus dans le dégroupage ? Avec tout l'argent qui rentre ça doit bien être possible non ?

Nous les non dégroupés on a l'impression d'être méprisés par Free, qu'on est des vaches à lait et juste bons à donner notre argent à Free.

Le pompon ça a été l'augmentation de l'abonnement à 35,98 €, personnellement j'aurais préféré que les appels vers mobiles soient en option.

De plus ils ont supprimés les chaines de TV en streaming.

Vous allez me dire que je n'ai qu'à résilier et m'abonner chez la concurrence ; eh bien c'est là le problème il n'y a pas grand monde chez la concurrence : Orange et SFR.

Orange c'est pas la peine avec leurs bridage sur Youtube et autre et SFR je sais pas trop

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Lun 21 Fév 2011, 15:15    Sujet du message: Re: non-dégroupés = fardeau Re: non-dégroupés = fardeau 3458 3206 Répondre en citant

balamb a écrit:
Bonjour

Pourquoi les non dégroupés sont ils considérés comme un fardeau par Free ?

En tout cas c'est l'impression que j'ai ; je sais que Free loue les NRA et que ça a un coût, alors dans ce cas pourquoi ils n'investissent pas plus dans le dégroupage ? Avec tout l'argent qui rentre ça doit bien être possible non ?

Nous les non dégroupés on a l'impression d'être méprisés par Free, qu'on est des vaches à lait et juste bons à donner notre argent à Free.

Le pompon ça a été l'augmentation de l'abonnement à 35,98 €, personnellement j'aurais préféré que les appels vers mobiles soient en option.

De plus ils ont supprimés les chaines de TV en streaming.

Vous allez me dire que je n'ai qu'à résilier et m'abonner chez la concurrence ; eh bien c'est là le problème il n'y a pas grand monde chez la concurrence : Orange et SFR.

Orange c'est pas la peine avec leurs bridage sur Youtube et autre et SFR je sais pas trop

Tous les opérateurs (sauf Orange) ont les mêmes contraintes dans les zones non-dégroupées. Non seulement il faut louer la location de votre ligne téléphonique à FT, mais il faut aussi et surtout acheter la bande passante que vous consommez à FT, ce qui n'est pas le cas en zone dégroupée.

Pendant longtemps Free a fait l'exploit de maintenir le tarif des non-dégroupés au même niveau que celui des dégroupés, quite à y perdre de l'argent. Mais le changement des taux de TVA a tout remis en question.

Quand à l'investissement dans le dégroupage, il suffit de suivre des sites comme https://francois04.free.fr/ pour se rendre compte que ça avance, jour après jour, et qu'aujourd'hui 90% des abonnés Free sont dégroupés, et que ce n'est pas fini.

keiser91
Hobbit de L'Univers

59 points

keiser91, Posté le: Lun 21 Fév 2011, 15:17    Sujet du message: 11832 10512 Répondre en citant

Bonjour,
tu n'as pas tort dans ce que tu dis mais apres en tant qu'abonné on sais ce que on nous dis.
on est pas derriere Free.
pour le degroupage tout les opérateur font leur degroupage et je sais que il faut que le nra sois deservi en Fibre pour que ca se passe(être indepedant de FT je pense) et je pense que c est ca qui prend du temps ou ralenti les chose.

apres c est mon avis perso tel que je vois les chose et ce que j en sais.
apres pour les appel vers les mobiles pour peu de service que les non degroupé possedent c est domage d avoir augmenté le prix

Nra Vir91/ 1695m 25db
débit ATM Dwn 15578 / UP 1001
Freebox V5 / Boitier Hd /multiTv
fring sur iPhone 4 32go

freesid
Hobbit de L'Univers

14 points

freesid, Posté le: Lun 21 Fév 2011, 19:46    Sujet du message: degroupage degroupage 55641 50271 Répondre en citant

Bonjour
c pour quand le degroupage de thonon les bains 74200
Merci

maboxtv
Esprit de L'Univers

322 points

maboxtv, Posté le: Lun 21 Fév 2011, 20:49    Sujet du message: 19571 16818 Répondre en citant

et pour yvrac dans la gironde prévue depuis 21/10/2010 et a ce jour toujour rien personne communique méme la mairie ne c est méme pas quant il vienne la métre si il vont la métre un jour pour tan les accord sont bien passer avec ft puis que un nra a éte installer par orange et Free avec gironde numerique qui socupe de maitre le haut debit pour les gens qui avait que le 512 et oui yvrac avait du 512k il y a encore 5 mois Laughing 10 ans de retard c grave aller Free panse a nous les non-dégroupé  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: