eriofne (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Fév 2011, 23:08 Sujet du message: Installation home Player
Installation home Player5561350245
Bonjour, sur un PC no problème, sur un autre après le programme exe, il ne me demande pas le test avec l'identifiant Free et semble installer mais en fait ne fonctionne pas; Surement conflit matériel, mais où??? Merci d'avance.
eriofne (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Fév 2011, 18:50 Sujet du message:
5561350245
Bonsoir, les deux PC sont des Dell.
Celui où ça ne fonctionne pas XP pro sp3, carte graphique Radeon 9800 pro, écran Dell. Celui où ça fonctionne XP familial sp3, carte graphique Intel 82865g, écran Acer. Hier je voulais regarder un film sur le 1er, impossible, j'ai désinstaller/réinstaller idem. J'ai donc simplement voulu vérifier sur le 2em, j'ai installer home Player, il m'a fait le test de compatibilité et ensuite m'a demandé mes paramétres de connexion Free et ça a tourné du 1er coup, d'ou ma question sur ce forum, car il n'y a pas des tonnes de paramètres a renseigner. N'hésites pas si tu veux d'autres infos.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum