antoinequintard (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Fév 2011, 10:07 Sujet du message: 4eme semaine sans Freebox : ras le bol !
4eme semaine sans Freebox : ras le bol !2493521693
J'ai demandé le renouvellement pour avoir la "Révolution" le 14/12/2010.
J'ai procédé à un échange le 29/01/2011....mais je n'ai pas reçu la "bonne Freebox Révolution" (pas la bonne adresse MAC)....depuis je n'ai plus d'accès à Internet ni téléphone.....j'appelle toutes les semaines...."patientez quelques jours monsieur"....Je veux bien être compréhensif, mais la c'est trop!
Ca valait vraiment le coup de rester chez Free et de demander le renouvellement dans les premiers...Je suis écœuré!
En attendant, mes amis me laissent des messages sur ma boite vocale : "il est chez Free, il a tout compris!".
*** Modération *** Inutile de crier avec les majuscules. Le problème ne se règlera pas plus vite *** Modération ***
Normalement, Free peut modifier l'adresse MAC attendue au niveau de leurs équipements, 72h pour être effectif.
Tu n'avait pas activé ton FreeWifi pour pouvoir continuer à utiliser un peu Interent sur une box voisine ? _________________ amateur mal éclairé
L'adresse MAC du boitier HD n'a pas besoin d'être modifie sur le dossier afin de beneficier de la TV. Le boitier HD etant lié au boitier ADSL
Par contre l'adresse MAC du boitier ADSL ou Server doit être modifié pour avoir tous les services.
Même si tu tombes sur le SAV, ils vérifieront surtout d'ou proviennent les Freeboxs, surtout a qui ils appartiennent et feront une recherche pour retrouver la bonne personne.
Ils vérifieront aussi quelle type de transporteur a-t-il utilisé ? Une modification d'adresse MAC ne peut se faire que dans le cas d'un déménagement ou quelques cas particuliers (comme adresse MAC du boitier HD renseigné au lieu de boitier ADSL, ...).
Pour la demande de remboursement, à propos de ce cas je crois bien que c'est mort car ce n'est pas la faute de Free, si il a retourné sa V5 et qu'il a recupere les Freebox qui ne lui appartient pas, la seule solution qui reste et qui est pratique est :
- de patienter le temps de recevoir sa V6 dans le relais ou chez lui (20 euros) et de faire une demande d'envoi du pack de la V5 (24/48 heures pour la reception par Chronopost) en attendant
antoinequintard (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Fév 2011, 9:38 Sujet du message:
2493521693
Merci pour vos réponses.
J'ai eu 4 ou 5 fois la Hotline, aucun n'a voulu (pu?) injecter l'adresse MAC de la Freebox V6 que j'ai reçue...
Pour le freewifi, le signal est très faible....par contre avec mon portable avec point d'accès Wifi ça marche...mais j'ai déjà peur de recevoir ma prochaine facture...
J'avais bien reçu les SMS et les mails, et lorsque j'ai récupéré mon colis au relais Kiala, mon nom était bien marqué dessus....
Alors oui, peut être que Kiala a pas été au top, mais au final c'est bien a Free que j'ai demandé mon renouvellement et surtout je n'ai plus accès à Internet ni téléphone (la télé ça peut attendre!)..
Suite au dernier post, je confirme, tout a commencé avec "Erreur 80"...
Je vais rappeler une fois de plus la Hotline et voir sur le site de l'ADUF...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum