lecoureur (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Juin 2012, 16:59 Sujet du message: [Résolu] Ethernet / Freeplug: qu'est-ce qui est le mieux ?
[Résolu] Ethernet / Freeplug: qu'est-ce qui est le mieux ?6460158655
Bonjour.Le câble Ethernet est -il préférable aux Freeplug pour la liaison entre freeplayer et Free Server en V6.Le débit augmente-t-il avec le câble Ethernet?
Merci.
Nadirinho, Posté le: Dim 17 Juin 2012, 18:32 Sujet du message:
7014565124
Franchement, aucune idée, sachant que pour moi, mes deux boitiers sont côtes à côtes, donc j'ai préféré utiliser une liaison directe (Ethernet) entre les deux.
Avant j'utilisais les Freeplug, car le décodeur TV était dans ma chambre et je n'ai constaté aucun changement...
Idem, chez d'autres abonnées (Mes parents, amis...) qui utilisent tous le Freeplug et qui n'ont aucun souci...
Mais cependant, j'ai constaté une fois un souci chez ma soeur, qui utilisait un Freeplug, son batiment était très ancien, et à mon avis les circuits éléctriques un peu aussi ... Nous avions un souci avec la TV Qui écrivait nombres de visualisations maximum atteintes... sachant que son voisin était abonné Free, nous en avions déduits que les débits via les circuits se mélangeaient... Car il avait le même souci, nous avons testés avec un câble directe depuis et aucun souci...
Pour ma part, je dirait plus que c'est une question de convenance, si tu as tes décodeurs côtes à côtes comme moi, utilise une liaison directe... Et si tu déplace le décodeur TV, utilise tes Freeplug...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum