sergiosanchez (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 13:29 Sujet du message: Renvois d'appel HS: ticket ouvert le 30/07, pas d'avancée
Renvois d'appel HS: ticket ouvert le 30/07, pas d'avancée4497240408
le renvoi d'appel ne fonctionne pas quand on m'appelle avec un fixe...
Un ticket est ouvert depuis le 30/07 pâs de nouvelles !!!
J-Loo, Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 15:38 Sujet du message: Re: Ticket ouvert depuis le 30/07.....pas d'avancée !!
Re: Ticket ouvert depuis le 30/07.....pas d'avancée !!108215100235
sergiosanchez a écrit:
le renvoi d'appel ne fonctionne pas quand on m'appelle avec un fixe...
Un ticket est ouvert depuis le 30/07 pâs de nouvelles !!!
Je suppose que vous parlez du Renvoi vers messagerie ?
Vous avez essayé de changer les settings depuis votre interface abonné (Gestion de mes services téléphoniques) ou vous avez juste fait vos paramétrages depuis le téléphone ?
sergiosanchez (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 16:17 Sujet du message:
4497240408
Bonjour
Non, le transfert inconditionnel ne fonctionne pas, je m'explique:
Je mets en place un transfert inconditionnel vers un fixe.
Si j'appelle mon numéro avec un téléphone portable, tout va bien.
Si j'appelle mon numéro avec un autre fixe, ça sonne occupé direct.
Si transfert inconditionnel est dirigé vers un portable, tout fonctionne.
j'ai pris la peine d'essayer plusieurs numéro fixes comme destinataires.
Quelqu'un peut essayer avec sa Freebox ?
Merci
Dernière édition par sergiosanchez le Mar 11 Aoû 2015, 16:31; édité 1 fois
J-Loo, Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 16:29 Sujet du message:
108215100235
sergiosanchez a écrit:
Bonjour
Non, le transfert inconditionnel ne fonctionne pas, je m'explique:
Je mets en place un transfert inconditionnel vers un fixe.
Si j'appelle mon numéro avec un téléphone portable, tout va bien.
Si j'appelle mon numéro avec un autre fixe, ça sonne occupé direct.
OK, il s'agit donc d'un « transfert ». Vous n'avez pas configuré un filtrage des appels entrants par hasard ?
J-Loo, Posté le: Jeu 27 Aoû 2015, 10:34 Sujet du message:
108215100235
Bonjour, je continue à penser qu'un filtrage est en place. Vous n'avez pas répondu à la question « Vous avez essayé de changer les settings depuis votre interface abonné (Gestion de mes services téléphoniques) ou vous avez juste fait vos paramétrages depuis le téléphone ? »
Je commencerais par vérifier le statut de chaque option directement sur le tél. et par entrer tous les codes de désactivation (y compris « Vider la liste noire », même si vous n'en avez pas créé une), juste au cas où..
sergiosanchez (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Aoû 2015, 11:06 Sujet du message:
4497240408
Bonjour
Je recapitule:
Sur un renvoi immediat vers un sip:
Si on m'appelle avec un portable ou un fixe ou une box, le renvoi fonctionne.
Si on m'appelle avec un numero sip, ça ne marche pas (ca sonne occupé direct).
Sur un renvoi sur un fixe ou un portable: tout fonctionne.
Le filtrage des appels entrants est désactivé, je mets en place le renvoi indifferement depuis le combiné ou depuis mon interface.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum