Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Renvois d'appel HS: ticket ouvert le 30/07, pas d'avancée
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
sergiosanchez
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 20
 
21 points

sergiosanchez
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 13:29    Sujet du message: Renvois d'appel HS: ticket ouvert le 30/07, pas d'avancée Renvois d'appel HS: ticket ouvert le 30/07, pas d'avancée 44972 40408
Répondre en citant

le renvoi d'appel ne fonctionne pas quand on m'appelle avec un fixe...
Un ticket est ouvert depuis le 30/07 pâs de nouvelles !!!




*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 15:38    Sujet du message: Re: Ticket ouvert depuis le 30/07.....pas d'avancée !! Re: Ticket ouvert depuis le 30/07.....pas d'avancée !! 108215 100235 Répondre en citant

sergiosanchez a écrit:
le renvoi d'appel ne fonctionne pas quand on m'appelle avec un fixe...
Un ticket est ouvert depuis le 30/07 pâs de nouvelles !!!

Je suppose que vous parlez du Renvoi vers messagerie ?

Vous avez essayé de changer les settings depuis votre interface abonné (Gestion de mes services téléphoniques) ou vous avez juste fait vos paramétrages depuis le téléphone ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergiosanchez
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 20
 
21 points

sergiosanchez
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 16:17    Sujet du message: 44972 40408
Répondre en citant

Bonjour
Non, le transfert inconditionnel ne fonctionne pas, je m'explique:
Je mets en place un transfert inconditionnel vers un fixe.
Si j'appelle mon numéro avec un téléphone portable, tout va bien.
Si j'appelle mon numéro avec un autre fixe, ça sonne occupé direct.

Si transfert inconditionnel est dirigé vers un portable, tout fonctionne.

j'ai pris la peine d'essayer plusieurs numéro fixes comme destinataires.

Quelqu'un peut essayer avec sa Freebox ?

Merci


Dernière édition par sergiosanchez le Mar 11 Aoû 2015, 16:31; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 16:29    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

sergiosanchez a écrit:
Bonjour
Non, le transfert inconditionnel ne fonctionne pas, je m'explique:
Je mets en place un transfert inconditionnel vers un fixe.
Si j'appelle mon numéro avec un téléphone portable, tout va bien.
Si j'appelle mon numéro avec un autre fixe, ça sonne occupé direct.

OK, il s'agit donc d'un « transfert ». Vous n'avez pas configuré un filtrage des appels entrants par hasard ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergiosanchez
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 20
 
21 points

sergiosanchez
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 16:34    Sujet du message: 44972 40408
Répondre en citant

le filtrage des appels entrants est inactif.
J'ai complété la réponse d'avant pour le test complet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergiosanchez
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 20
 
21 points

sergiosanchez
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Aoû 2015, 8:38    Sujet du message: 44972 40408
Répondre en citant

Après plusieurs contacts avec avec la Hotline, panne toujours pas resolue !!!

Ma fidélité envers Free a des limites !!!

OVH me fait de l'oeil !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 27 Aoû 2015, 10:34    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Bonjour, je continue à penser qu'un filtrage est en place. Vous n'avez pas répondu à la question « Vous avez essayé de changer les settings depuis votre interface abonné (Gestion de mes services téléphoniques) ou vous avez juste fait vos paramétrages depuis le téléphone ? »

Je commencerais par vérifier le statut de chaque option directement sur le tél. et par entrer tous les codes de désactivation (y compris « Vider la liste noire », même si vous n'en avez pas créé une), juste au cas où..

Voir : Services liés aux appels entrants
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergiosanchez
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 20
 
21 points

sergiosanchez
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Aoû 2015, 11:06    Sujet du message: 44972 40408
Répondre en citant

Bonjour
Je recapitule:
Sur un renvoi immediat vers un sip:
Si on m'appelle avec un portable ou un fixe ou une box, le renvoi fonctionne.
Si on m'appelle avec un numero sip, ça ne marche pas (ca sonne occupé direct).
Sur un renvoi sur un fixe ou un portable: tout fonctionne.
Le filtrage des appels entrants est désactivé, je mets en place le renvoi indifferement depuis le combiné ou depuis mon interface.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox