Nessou (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Fév 2011, 23:53 Sujet du message: connexion au réseau local seulement V6
connexion au réseau local seulement V65570650332
Bonjour,
Je viens de recevoir la nouvelle Freebox, et après son installation j'arrive à avoir la Télé mais il m'est impossible d'avoir Internet que ce soit en Wifi/ Ethernet / sur la télé (avec le navigateur intégré Free) ou encore sur mon portable via le Wifi.
Dans tous ces cas je me retrouve avec une connexion limitée et au réseau local seulement...
Après avoir appelé l'assistance ils n'ont rien pu trouver, je ne sais plus quoi faire.
Je suis en IP auto pour information, n'hésitez pas à me poser les questions qui pourraient vous aider à avancer car après moult tests je perd espoir d'avoir Internet !
loggoi, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 9:55 Sujet du message: Re: connexion au réseau local seulement V6
Re: connexion au réseau local seulement V634583206
Nessou a écrit:
Bonjour,
Je viens de recevoir la nouvelle Freebox, et après son installation j'arrive à avoir la Télé mais il m'est impossible d'avoir Internet que ce soit en Wifi/ Ethernet / sur la télé (avec le navigateur intégré Free) ou encore sur mon portable via le Wifi.
Dans tous ces cas je me retrouve avec une connexion limitée et au réseau local seulement...
Après avoir appelé l'assistance ils n'ont rien pu trouver, je ne sais plus quoi faire.
Je suis en IP auto pour information, n'hésitez pas à me poser les questions qui pourraient vous aider à avancer car après moult tests je perd espoir d'avoir Internet !
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum