one.dino (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Fév 2011, 23:12 Sujet du message: Image figée à chaque allumage des lumières sur V6
Image figée à chaque allumage des lumières sur V62096218056
Bonsoir,
Je souhaiterais savoir si d'autres personnes sont concernées par ce phénomène.
La TV fonctionne correctement soit en TNT ou via ADSL, mais à chaque action sur un interrupteur pour allumer ou éteindre les lumières, l'image se fige une fraction de seconde.....
Précision, je passe par le câble RJ45 pour relier les 2 boitiers, donc les Freeplugs ne servent qu'à alimenter les box.
J'ai déjà essayé différentes choses :
reboot et hard reboot des 2 boitiers.
Branché les Freeplugs sur un boitier parafoudre-> idem
Branché sur d'autres prises électrique sans multiprises -> idem
Branché sur un onduleur -> idem
autre précision, c'est un pavillon qui a 5 ans avec les normes qui sont en principe respectées. De plus sur la V5 dernière version que j'avais (avec les derniers Freeplugs), je n'avais aucun soucis.
archange30, Posté le: Dim 13 Fév 2011, 0:05 Sujet du message: Re: Image figée à chaque allumage des lumières sur V6
Re: Image figée à chaque allumage des lumières sur V62633522995
one.dino a écrit:
Bonsoir,
Je souhaiterais savoir si d'autres personnes sont concernées par ce phénomène.
La TV fonctionne correctement soit en TNT ou via ADSL, mais à chaque action sur un interrupteur pour allumer ou éteindre les lumières, l'image se fige une fraction de seconde.....
Précision, je passe par le câble RJ45 pour relier les 2 boitiers, donc les Freeplugs ne servent qu'à alimenter les box.
J'ai déjà essayé différentes choses :
reboot et hard reboot des 2 boitiers.
Branché les Freeplugs sur un boitier parafoudre-> idem
Branché sur d'autres prises électrique sans multiprises -> idem
Branché sur un onduleur -> idem
autre précision, c'est un pavillon qui a 5 ans avec les normes qui sont en principe respectées. De plus sur la V5 dernière version que j'avais (avec les derniers Freeplugs), je n'avais aucun soucis.
Merci de votre collaboration
C peut être un defaut materiel des Freeplugs (au niveau electrique)
Les Freeplugs revolutions sont les memes que les versions precedentes mais preappairés en usine, c tout
si les anciens marchaient bien, appelle l'assistance
Martos, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 19:30 Sujet du message:
5235947220
arf ...
Car c'est interdit par Free
Franchement vaut mieux en rire ...
Dev :Et chef on test ?
ChefDeProjet:Pas besoin mets en prod les clients testeront
Dev :Et si ca merde ?
ChefDeProjet:Ben on verra sur les forums pour qu'ils nous remontent les bugs et on verra au cas par cas .
Dev: Et si c'est physique ?
ChefDeProjet:Ben ils attendront la box suivante
Dev:Oh que vous êtes intelligent chef !
En gros, ce qu'on remarque c'est que la partie Radio et les Freebox seraient assez sensible aux interférences.
Qu'elles soient électriques
Radio (télécommande)
réception TNT
J'attends avec impatience la partie GSM/3G pour découvrir les autres bug qui n'existent pas !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum