seb27 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Fév 2011, 21:33 Sujet du message: Tarif v6 injustifié ..
Tarif v6 injustifié ..5293647758
Premier point:les boitiers étaient présentés superposé or la superposition des boites provoque une perte de débit conséquent, publicité trompeuse ??(certes un détail )
Second point la présentation du NAS , présenté comme accessible depuis l'extérieur , ce qui n'est pas le cas .
Troisième point , le fait que lors des tests "par son fils" , tous les fichiers étaient reconnus , mais visiblement il y a pour moi les .VOB et les .MOV qui ne sont pas lus ...
Quatrième point , la présentation du boitier comme étant HD , alors que le son qui en sort est en PCM sur toutes les chaines HD ...
Enfin , Il était dis que même en cas de désynchronisation , les fichiers et la TNT resteraient accessible , mais en cas de redémarrage du Player , plus rien ne fonctionne ...
Je ne parle pas des régressions ! ( plus de mosaïque , d'enregistrements récurrent , de retour sur la dernière chaine , la lecture des messages sur la TV qui bug ..)
La seule révolution faite dès le début est finalement ...le prix ....
Je crois que nous serions en droit de payer l'évolution de tarifs quand l'évolution du boitier sera effective et correspondra aux annonces ??
Enfin ça ne me parait pas extravagant comme demande ...et vous ??
(Je sais qu'il n'y a pas moins de problèmes chez les autres FAI , mais je n'ai pas vu leurs conférences ni leurs annonces ,faites par leur vice président , non respectées ...je trouve même que Free reste le meilleur FAI ...)
Premier point:les boitiers étaient présentés superposé or la superposition des boites provoque une perte de débit conséquent, publicité trompeuse ??(certes un détail )
Second point la présentation du NAS , présenté comme accessible depuis l'extérieur , ce qui n'est pas le cas .
Troisième point , le fait que lors des tests "par son fils" , tous les fichiers étaient reconnus , mais visiblement il y a pour moi les .VOB et les .MOV qui ne sont pas lus ...
Quatrième point , la présentation du boitier comme étant HD , alors que le son qui en sort est en PCM sur toutes les chaines HD ...
Enfin , Il était dis que même en cas de désynchronisation , les fichiers et la TNT resteraient accessible , mais en cas de redémarrage du Player , plus rien ne fonctionne ...
Je ne parle pas des régressions ! ( plus de mosaïque , d'enregistrements récurrent , de retour sur la dernière chaine , la lecture des messages sur la TV qui bug ..)
La seule révolution faite dès le début est finalement ...le prix ....
Je crois que nous serions en droit de payer l'évolution de tarifs quand l'évolution du boitier sera effective et correspondra aux annonces ??
Enfin ça ne me parait pas extravagant comme demande ...et vous ??
(Je sais qu'il n'y a pas moins de problèmes chez les autres FAI , mais je n'ai pas vu leurs conférences ni leurs annonces ,faites par leur vice président , non respectées ...je trouve même que Free reste le meilleur FAI ...)
Allez donc demander aux possesseurs de neufbox évolution dont la plupart des bugs n'ont toujours pas été corrigés plusieurs mois après sa sortie...
Sinon est-il si compliqué de comprendre que, vu le nombre de fonctionnalités de la box, Free a fait le choix de les activer au fur et à mesure, en fonction de la montée en charge du parc, et en paralelle corrige les bugs en fonction des remontées des utilisateurs ?
Concernant la majorité des fonctions, la Freebox Revolution remplie pleinement son rôle. Pour le reste ce sont vraiment des points de détail qui n'empêchent absolument pas son usage quotidien, et qui seront surement corrigés/activés au fur et a mesure. Si vous vouliez une box pleinement fonctionnelle avec la même stabilité qu'une v5, il nE fallait pas jouer au Geek et vous jeter dessus des sa sortie (ce qui est vrai avec la Freebox Revolution est aussi vrai avec la plupart des nouveautés technologiques... Regardez les premiers iPhone qui ne remplissaient pas des foNctions de bases pour un mobile comme le support des MMS...)
seb27 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 10:12 Sujet du message:
5293647758
Oui , il est compliqué de comprendre que des fonctions ont été décrite lors de la présentation (tiens j'ai oublié les hauts parleurs ..), que j'ai regardé en intégralité , alors qu'elles ne sont pas disponibles.
Ce n'est pas parce que l'iPhone n'était pas au point qu'il fallait ne pas testé la box , et oublié le gamepad ... Je dis juste que l'offre n'était pas prête pour sa sortie et que son tarif actuel est à peine justifié...
Inutile de me préciser que les autres box sont pires , je l'ai dit aussi .
Je ne critique pas tant la box , que la conférence ( et donc publicité ) faite le 14 décembre .A ce moment là , tous les FAI peuvent annoncé que leur box fait le café , et ne sortir que dans dix ans une cafetière Wifi a raccorder à leur box ?
Moins d'agressivité , et le monde n'en sera que meilleur !!
( En plus d'être un Geek , je suis pacifiste ...)
539 points
scubajo, Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 12:38 Sujet du message:
1676014652
Heureux possesseur de V5, j'avais décidé au dernier moment d'attendre de voir les premiers essais effectifs de la V6 avant de migrer. Ensuite conforté dans mon choix, j'ai décidé d'attendre la correction des principaux bugs constatés et la mise en service de certaines fonctions. Maintenant je pense que je vais me résigner à attendre le prochain Upgrade matériel de cette V6.
Ce qui est inadmissible, me semble-t-il, c'est que tout en ayant de nouvelles fonctionnalités, cette nouvelle V6 ne soit pas encore capable d'offrir toutes les fonctions dont disposait la V5.
De toute façon je n'avais pas attendu une V6, dont on ne savait rien pour m'équiper d'un Lecteur Blue-ray et d'un NAS (accessible, sauvegardé et bien plus gros)... _________________ amateur mal éclairé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum