Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
toosurtoo n'est plus à jour: V6 en pénurie ?

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente

Auteur   Message 
lorc29
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

668 points

lorc29
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 19:15    Sujet du message: toosurtoo n'est plus à jour: V6 en pénurie ? toosurtoo n'est plus à jour: V6 en pénurie ? 42104 37774
Répondre en citant

slt a tous , toosurtoo 2 semaines ou rien a bouger j'ai l'impression qu'il n'y a plus aucune v6 en stock , j'espère que le bateau va bientôt arrivé c trop long Surprised

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haribo
Chevalier de L'Univers

825 points

haribo, Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 20:49    Sujet du message: Re: toosurtoo Re: toosurtoo 15924 14040 Répondre en citant

lorc29 a écrit:
slt a tous , toosurtoo 2 semaines ou rien a bouger j'ai l'impression qu'il n'y a plus aucune v6 en stock , j'espère que le bateau va bientôt arrivé c trop long Surprised

il a coulé....il a été torpillé par un sous-marin nord coréen, le commanditaire été SFR Laughing

guiguy007
Hobbit de L'Univers

35 points

guiguy007, Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 21:01    Sujet du message: 26159 22833 Répondre en citant

Les V6 sont fabriquées en Libye Sad  
sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 21:52    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Toosurto n' est pas un site officiel donc pas forcement a jour même moi je n' est pas dit que j' avais reçu ma V6 et je pense que beaucoup d' autre ne le font pas aussi Question  
TOZALIK
Hobbit de L'Univers

278 points

TOZALIK, Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 22:39    Sujet du message: 1015 1041 Répondre en citant

sylvain78 a écrit:
Toosurto n' est pas un site officiel donc pas forcement a jour même moi je n' est pas dit que j' avais reçu ma V6 et je pense que beaucoup d' autre ne le font pas aussi Question

+ 1 Je confirme. il y a encore beaucoup de freenautes qui ne connaissent pas ce site..

Pbag
Hobbit de L'Univers

42 points

Pbag, Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 23:21    Sujet du message: 53797 48554 Répondre en citant

TOZALIK a écrit:
sylvain78 a écrit:

+ 1 Je confirme. il y a encore beaucoup de freenautes qui ne connaissent pas ce site..

peut être que tous les freenautes ne sont pas inscrits sur ce site, mais il devrait y avoir suffisamment d'inscrits pour en tirer des stats parlantes si tous ces inscrits la jouaient le jeu..
moi meme je me suis inscrit quand il a été lancé, et j'ai vraiment trouvé l'idée tres bonne.. je m'en suis servi pour estimer grosso modo a quel moment j'allais être livré.. et mon estimation s'est révélée fiable
si maintenant il y a des inscrits qui ne pensent plus a informer les autres de leur livraison une fois celle ci effectuée et bien je trouve ca vraiment naze !!!
la moindre des choses apres avoir utilisé les services de ce site, c'est d'aller jusqu'au bout dans ses engagements pris lors de l'inscription.. mais comme tout le monde ne pense qu'a sa gueule de nos jours....

lycan974
Disciple de L'Univers

17 points

lycan974, Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 23:52    Sujet du message: 12951 11432 Répondre en citant

il suffit de passer en données fiabilisées...
Elles ne prennent en compte que les personnes ayant déjà recu leur FBX ou celles en attente mais qui sont venues depuis moins de deux jours.
Du coup ca zappe tout ceux qui ne sont pas venus mettre à jour leur profil...

TOZALIK
Hobbit de L'Univers

278 points

TOZALIK, Posté le: Ven 25 Fév 2011, 0:39    Sujet du message: 1015 1041 Répondre en citant

Pbag a écrit:
TOZALIK a écrit:
sylvain78 a écrit:

peut être que tous les freenautes ne sont pas inscrits sur ce site, mais il devrait y avoir suffisamment d'inscrits pour en tirer des stats parlantes si tous ces inscrits la jouaient le jeu..
moi meme je me suis inscrit quand il a été lancé, et j'ai vraiment trouvé l'idée tres bonne.. je m'en suis servi pour estimer grosso modo a quel moment j'allais être livré.. et mon estimation s'est révélée fiable
si maintenant il y a des inscrits qui ne pensent plus a informer les autres de leur livraison une fois celle ci effectuée et bien je trouve ca vraiment naze !!!
la moindre des choses apres avoir utilisé les services de ce site, c'est d'aller jusqu'au bout dans ses engagements pris lors de l'inscription.. mais comme tout le monde ne pense qu'a sa gueule de nos jours....

Je suis entièrement d'accord avec toi et notamment l'égoïsme de certains..je suis toujours le forum de ce site et j'essaye d'apporter ma contribution..
Et oui,il y Révolution( V6) et Révolution dans le Maghreb et autres pays de l'orient( Mon soutien)...

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: