nico_val (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Fév 2011, 22:27 Sujet du message: Lecture d'un enregistrement non terminé
Lecture d'un enregistrement non terminé105849435
La fonction timeshift c'est pas mal mais ne me convient pas dans tout les cas
Il m arrive de rentrer tard chez moi apres le début d'une emisson programmé, donc je suis pas la pour declencher le timeshift je voudrais pouvoir commencé a lire un enregistrement programmé avant qu il soit terminé (sans interrompre bien sur l'enregistrement).
gag, Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 5:38 Sujet du message:
44064023
N'importe quoi!!! Évidemment que c'est possible !!!!!!
Parfois j'enregistre (en programmé ou en direct ) 2 chaines en bas débit et je regarde une troisième sur la TNT aucun problème et je peux regarder de temps en temps et chacun leur tour les enregistrements en cours sans problème (mon débit est de 8 à 10 Mbits, le bas débit c'est 2mbits, le standard c'est 4,5 et le hd c'est 7 donc après tu additionnes selon ton débit et tu vois tes possibilités d'enregistrement, mais en théorie tu peux enregistrer 2 chaines hd et regarder la TNT HD en même temps à tester)
tu vas dans gestions des enregistrements (bouton vert menu) tu vas à droite sur enregistrements terminés et tu cherches l'enregistrement en cours (avec un point rouge et pas une croix verte) et dessus tu fais OK et tu peux lire sans problème jusqu’à la position que tu veux en bougeant les flèches droites gauche ou touches accélérer retour ou encore en utilisant les chiffres comme des chapitres... l'enregistrement se poursuit et la lecture aussi, tu vois le temps total augmenter de temps en temps en appuyant sur info.
Neya93 excuse moi mais quand on avance quelque chose, autant être sûr de ce qu'on avance, sinon on se tait...
Neya93, Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 19:51 Sujet du message:
5124746200
Je crois que t'as pas compris mec evidement que tu peut enregistrer et regarder en meme temps mais pas regarder un fichier en court d'enregistrement déjà tant qu'il n'es pas fini d'être enregistrer il n'apparait pas dans ton dossier d'enregistrement donc lis bien avant de repondre
gag, Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 19:53 Sujet du message:
44064023
Neya93 a écrit:
Je crois que t'as pas compris mec evidement que tu peut enregistrer et regarder en meme temps mais pas regarder un fichier en court d'enregistrement déjà tant qu'il n'es pas fini d'être enregistrer il n'apparait pas dans ton dossier d'enregistrement donc lis bien avant de repondre
Non c'est toi qui ne comprend pas bien on peut regarder un fichier en cours d'enregistrement
gag, Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 19:56 Sujet du message:
44064023
gag a écrit:
tu vas dans gestions des enregistrements (bouton vert menu) tu vas à droite sur enregistrements terminés et tu cherches l'enregistrement en cours (avec un point rouge et pas une croix verte) et dessus tu fais OK et tu peux lire sans problème jusqu’à la position que tu veux en bougeant les flèches droites gauche ou touches accélérer retour ou encore en utilisant les chiffres comme des chapitres... l'enregistrement se poursuit et la lecture aussi, tu vois le temps total augmenter de temps en temps en appuyant sur info.
nonodel'om, Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 23:46 Sujet du message:
1464416008
Bonsoir.
Sur la v5 tu peut tout a fait lire l'enregistrement en cours en allant dans fichier je sélectionne mon enregistrement , je pratique cette manip' très régulièrement et sans interrompre l'enregistrement en cours.
Pour en revenir a nico_val, sur la V6 je ne sais pas, mais je pense que qu'il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas de la même manière, du moins je l'espère.... _________________ Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
gag, Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 23:50 Sujet du message:
44064023
Re,
J'ai testé tout à l'heure chez quelqu'un qui a une v5 1ere version avec les antennes mimo, on peut regarder un fichier en cours d'enregistrement, il est inscrit dès le début sur le disque dur
Ps: je répète c'est évidemment possible sur la v6, et comme sur la v5 plusieurs enregistrements simultanés sont possibles...
mickey2d, Posté le: Mar 22 Fév 2011, 23:27 Sujet du message:
5306647879
Bonsoir,
pour ma part, quand l'enregistrement est en cours, je n'ai plus accès à rien; je ne peux pas entrer ds le menu magnéTo et malgré les "astuces" impossible d'arrêter l'enregistrement en cours; j'ai voulu arrêter "lyon-real" rien à faire même en redémarrant le boitier; y a plus qu'à attendre 23h! (box hdv5)
gag, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 10:01 Sujet du message:
44064023
mickey2d a écrit:
Bonsoir,
pour ma part, quand l'enregistrement est en cours, je n'ai plus accès à rien; je ne peux pas entrer ds le menu magnéTo et malgré les "astuces" impossible d'arrêter l'enregistrement en cours; j'ai voulu arrêter "lyon-real" rien à faire même en redémarrant le boitier; y a plus qu'à attendre 23h! (box hdv5)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum