Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Elle est passée où l'intégrale Battlestar Galactica ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Bob Silence
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

Bob Silence
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 15:47    Sujet du message: Elle est passée où l'intégrale Battlestar Galactica ? Elle est passée où l'intégrale Battlestar Galactica ? 55784 50406
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai (enfin) découvert le "nouveau" Batlestar Galactica" sur FHV

(Freebox et boîtier V5, abonnement FHV Start :7,99€/mois (engagement sur 12 mois à l'insu de mon plein gré lors du changement de tarifs de 2010...).

La promotion pour Galactica figure sous forme de bandeaux en bonne place sur la page sur l'interface Videoclub de Free, puis sur un paquet de pages de FHV depuis début février.

Le magazine Aktu Free de Février 2011
https://www.freenews.fr/spip.php?article9775
affiche fièrement en couverture (avec une photo de la série) : "L'INTÉGRALITÉ DE LA SÉRIE CULTE EN FÉVRIER SUR FHV!" (majuscule et point d'exclamation compris)

et sa page 2 "L'intégralité des 4 saisons en février sur FHV".

Cool hein ?

ou pas.

Après les mises à jour du jeudi, la semaine dernière nous livrait les derniers épisodes de la saison 1, jusqu'au n°13.

Ce jeudi... rien de neuf.

Donc pour FHV "l'intégralité de la série culte" et "L'intégralité des 4 saisons" en février c'est:
    - la "télésuite" (180mn)
    - et les 13 épisodes de la saison 1.

Ou alors j'ai loupé un truc ? Elle est où la suite ?

Perdue avec celle de Terminator les Chroniques de Sarah Connor arrêté à la fin de la saison 1 en décembre ? Perdue avec celle de la suite de la saison 2 de Big Bang Theory dont il n'y a plus de nouveau épisodes depuis deux ou trois semaines ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inophage
Esprit de L'Univers

590 points

Inophage, Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 19:50    Sujet du message: 51549 46472 Répondre en citant

Jeudi n'est pas terminé que je sache ;D  
Bob Silence
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

Bob Silence
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Fév 2011, 19:50    Sujet du message: 55784 50406
Répondre en citant

Les "autres" nouveautés de la semaine étaient déjà dispos quand j'ai posté ce message.

Et nous sommes aujourd'hui dimanche... et toujours rien.

Remarquez... "février n'est pas terminé que je sache ;D "

Parce que sinon, sérieusement, annoncer une intégrale de série sur un service de video à la demande payant et ne pas fournir la dite intégrale, c'est quoi comme pratique commerciale ?

Citation:
L’escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arnaque

???

ça peut pas être ça. J'ai dû faire une erreur. Elle doit juste être bien cachée. Quelqu'un l'a trouvée ?

vuilen
Hobbit de L'Univers

2 points

vuilen, Posté le: Ven 02 Sep 2011, 17:31    Sujet du message: 62503 56687 Répondre en citant

Je remonte le sujet car j'ai exactement le même souci...
Quelqu'un a un début d’explication?

Merci d'avance

Bob Silence
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

Bob Silence
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Sep 2011, 8:48    Sujet du message: 55784 50406
Répondre en citant

Au jour d'aujourd'hui, c'est à dire en septembre, je ne sais pas où ça en est.

Mis à part un épisode (le 8 ? de la saison 2 ou 3 ? je ne sais plus bien) jamais diffusé, FHV a bien fini, mois après mois, parfois bizarrement, a proposer l'intégrale de BG (et, pour moi, rien que ça valait l'abonnement au service !). De mémoire ça a dû se terminer au mois de juillet ou août 2011.

Après... que l'intégrale reste disponible ad-vitam eternam c'est peu probable. Mais il me semble que le bandeau Galactica est toujours présent sur un des menus d'accueil (celui du "Video-Club non ?) et si l'intégrale n'est plus dispo et que des bandeaux l'annonce encore alors c'est un souci...

(un conseil en passant : si tu te lances dans l'intégrale, évites d'aller chercher des infos sur les épisodes de la série , tu risques de tomber sur des spoilers qui te dévoileraient des éléments de l'intrigue à venir et ce serait vraiment dommage)

Fast
Hobbit de L'Univers

23 points

Fast, Posté le: Sam 03 Sep 2011, 13:44    Sujet du message: Ressemblance ? Ressemblance ? 62678 56853 Répondre en citant

Bonjour,

Ca ressemble étrangement au catalogue FHV en ligne qui propose, entre autres absents, "Sword of Honor" qui est introuvable dans la liste A-Z des films "télécommande en main".

mike50
Disciple de L'Univers

464 points

mike50, Posté le: Ven 28 Oct 2011, 18:04    Sujet du message: 16612 14451 Répondre en citant

Et après nos politiques se demandent pourquoi les sites de streaming et de téléchargement directe sont si populaire et pourquoi les offres légales sont délaissées par le publique...

Depuis le début FHV à une politique commerciale trop agressive, réengagement automatique,non respect des annonces...,etc

Ne pas croire un mot des publicité sur FHV, ce portail est un attrape couillon.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: