jpboogie (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 11:36 Sujet du message: Problèmes de lecture fichiers AVI
Problèmes de lecture fichiers AVI1826515718
Bonjour
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je ne peux pas lire les fichiers .AVI qui se trouvent sur ma clé USB. Je peux voir mes photos, les films téléchargés (oui je sais c'est pas bien), mais les vidéos provenant de mon caméscope ne passent pas alors que sur l'ordi ça marche impec. Aucun message d'erreur, juste un écran noir et le nom du fichier est bien affiché sur le boitier HD.
Désolé si il existe déjà un topic sur le sujet, mais je ne l'ai pas trouvé.
jpboogie (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 15:33 Sujet du message: Re: Problèmes de lecture fichiers AVI
Re: Problèmes de lecture fichiers AVI1826515718
Nixav a écrit:
Salut tu as quel version de ta Freebox Freebox HD ou Freebox revolution comme ça on pourras t aider a+
Nixav, Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 17:33 Sujet du message:
2109518181
Salut alors faut dire Freebox V5 HD comme dit CurtisNewton faut reconvertir ta vidéo en divx avec super par exemple qui est un convertisseur de vidéo totalement gratisse a+
Nixav, Posté le: Ven 28 Oct 2011, 17:56 Sujet du message:
2109518181
Salut je t'en prie si tu veux regarder des films en HD la Freebox HD c'est lire des fichiers MKV mais il faut que le son soit en AC3 au lieux du DTS a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum