lorc29 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 19:15 Sujet du message: toosurtoo n'est plus à jour: V6 en pénurie ?
toosurtoo n'est plus à jour: V6 en pénurie ?4210437774
slt a tous , toosurtoo 2 semaines ou rien a bouger j'ai l'impression qu'il n'y a plus aucune v6 en stock , j'espère que le bateau va bientôt arrivé c trop long
haribo, Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 20:49 Sujet du message: Re: toosurtoo
Re: toosurtoo1592414040
lorc29 a écrit:
slt a tous , toosurtoo 2 semaines ou rien a bouger j'ai l'impression qu'il n'y a plus aucune v6 en stock , j'espère que le bateau va bientôt arrivé c trop long
il a coulé....il a été torpillé par un sous-marin nord coréen, le commanditaire été SFR
sylvain78, Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 21:52 Sujet du message:
5223047099
Toosurto n' est pas un site officiel donc pas forcement a jour même moi je n' est pas dit que j' avais reçu ma V6 et je pense que beaucoup d' autre ne le font pas aussi
TOZALIK, Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 22:39 Sujet du message:
10151041
sylvain78 a écrit:
Toosurto n' est pas un site officiel donc pas forcement a jour même moi je n' est pas dit que j' avais reçu ma V6 et je pense que beaucoup d' autre ne le font pas aussi
+ 1 Je confirme. il y a encore beaucoup de freenautes qui ne connaissent pas ce site..
Pbag, Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 23:21 Sujet du message:
5379748554
TOZALIK a écrit:
sylvain78 a écrit:
+ 1 Je confirme. il y a encore beaucoup de freenautes qui ne connaissent pas ce site..
peut être que tous les freenautes ne sont pas inscrits sur ce site, mais il devrait y avoir suffisamment d'inscrits pour en tirer des stats parlantes si tous ces inscrits la jouaient le jeu..
moi meme je me suis inscrit quand il a été lancé, et j'ai vraiment trouvé l'idée tres bonne.. je m'en suis servi pour estimer grosso modo a quel moment j'allais être livré.. et mon estimation s'est révélée fiable
si maintenant il y a des inscrits qui ne pensent plus a informer les autres de leur livraison une fois celle ci effectuée et bien je trouve ca vraiment naze !!!
la moindre des choses apres avoir utilisé les services de ce site, c'est d'aller jusqu'au bout dans ses engagements pris lors de l'inscription.. mais comme tout le monde ne pense qu'a sa gueule de nos jours....
lycan974, Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 23:52 Sujet du message:
1295111432
il suffit de passer en données fiabilisées...
Elles ne prennent en compte que les personnes ayant déjà recu leur FBX ou celles en attente mais qui sont venues depuis moins de deux jours.
Du coup ca zappe tout ceux qui ne sont pas venus mettre à jour leur profil...
TOZALIK, Posté le: Ven 25 Fév 2011, 0:39 Sujet du message:
10151041
Pbag a écrit:
TOZALIK a écrit:
sylvain78 a écrit:
peut être que tous les freenautes ne sont pas inscrits sur ce site, mais il devrait y avoir suffisamment d'inscrits pour en tirer des stats parlantes si tous ces inscrits la jouaient le jeu..
moi meme je me suis inscrit quand il a été lancé, et j'ai vraiment trouvé l'idée tres bonne.. je m'en suis servi pour estimer grosso modo a quel moment j'allais être livré.. et mon estimation s'est révélée fiable
si maintenant il y a des inscrits qui ne pensent plus a informer les autres de leur livraison une fois celle ci effectuée et bien je trouve ca vraiment naze !!!
la moindre des choses apres avoir utilisé les services de ce site, c'est d'aller jusqu'au bout dans ses engagements pris lors de l'inscription.. mais comme tout le monde ne pense qu'a sa gueule de nos jours....
Je suis entièrement d'accord avec toi et notamment l'égoïsme de certains..je suis toujours le forum de ce site et j'essaye d'apporter ma contribution..
Et oui,il y Révolution( V6) et Révolution dans le Maghreb et autres pays de l'orient( Mon soutien)...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum