Auroore (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 22:35 Sujet du message: Migration abonnement canalsat
Migration abonnement canalsat5511549788
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un connait la méthode pour obtenir son IFC pour pouvoir migrer les droits canalsat sur le Freebox ?
Voilà, je suis déjà engagé chez Canal, j'y avais souscris par le biais de BT, maintenant abonné chez Free (révolution), je veux retrouver l’accès à mes chaines canalsat. J'ai appeler canal pour réactiver mes droits, l’hôtesse me dit de voir avec Free qui doit me communiquer un code dit IFC. Ce que je fais, mais Free me dit que je dois me réengager à canalsat pour pour pouvoir générer ce code afin qu'il me le donne. Mais je vais quand même pas créer un 2 ème contrat chez canal. Bref, s'ensuit plusieurs appels chez chacune des société, en vain.
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Comment faire pour récupérer ce code ? Merci
pablo30, Posté le: Ven 25 Fév 2011, 0:58 Sujet du message:
2161018634
Bonsoir,
Je me suis trouvé dans cette situation et je crois me souvenir qu'il faut procéder ( avec un conseiller Canal au tél )à une nouvelle souscription sans toutefois aller jusqu'à son terme, en effet ce fameux IFC est généré à l'avant dernière étape de souscription et est suffisant pour réactiver tes droits.
J'espère que cela t'aidera, si ton interlocuteur refuse la procédure, raccroche et renouvelle ta demande avec un autre conseiller ( certains sont plus cools que d'autres ).
UFreenaute, Posté le: Ven 25 Fév 2011, 4:13 Sujet du message:
3805433901
Bonsoir.
Au moment ou tu arrivés au paiement, le numéro IFC est généré sur ton dossier. Ne continue pas les autres étapes pour pas souscrire a un nouveau contrat.
tu dois contacter Free afin d'avoir le numéro IFC.
Johan06, Posté le: Dim 27 Fév 2011, 17:13 Sujet du message:
5581050430
Salut à tous!
Je vais prochainement me prendre un abonnement Freebox Revolution dégroupage total donc 35.99 Euros avec en plus l'option Multi-TV Freebox Player à 9,99 Euros.
Je veux Canal+ et Canal Sat (par ADSL) et je voulais savoir si j'allais aussi avoir cet abonnement dans la 2eme pièce sans payer encore un autre montant...
Cela fera donc 35,99 + 9,99 = 46 Euros au total? (Canal Sat dans les 2 pièces?)
P.S : j'aurai au préalable résilié car je vais emmenager dans 1 mois à une nouvelle adresse donc il n'y aura pas de "migration") _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum