Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
fin du freeplayer????

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
500xt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

500xt
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Fév 2011, 12:56    Sujet du message: fin du freeplayer???? fin du freeplayer???? 55726 50352
Répondre en citant

Bonjour
et désolé s'il y a une réponse mais je ne l'ai pas vu Razz
je suis un heureux degroupé récent avec une v5! je découvre freeplayer génial je l'installe il fonctionne sur mon ordi (visualiser la TV Very Happy ) mais par contre il ne s'active pas sur la TV activation ne répond pas Embarassed
j'ai contacté l'assistance et l'on me dit que depuis début fevrier le Free Player est désactivé Evil or Very Mad effectivement je ne vois plus la TV depuis
avez vous des infos car la multitudes de site et mods + les services uppn (Free mi) me déroute Embarassed
je souhaite me servir du freeplayer surtout pour naviguer depuis ma tele sur les ordi de mon rezo (flim photos etc
pouvez vous m'aider pour trouver une solution logicielle qui fonctionne hors media Player de bill Twisted Evil
@+
500xt Evil or Very Mad

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6576 points

loggoi, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 13:57    Sujet du message: Re: fin du freeplayer???? Re: fin du freeplayer???? 3458 3206 Répondre en citant

500xt a écrit:
Bonjour
et désolé s'il y a une réponse mais je ne l'ai pas vu Razz
je suis un heureux degroupé récent avec une v5! je découvre freeplayer génial je l'installe il fonctionne sur mon ordi (visualiser la TV Very Happy ) mais par contre il ne s'active pas sur la TV activation ne répond pas Embarassed
j'ai contacté l'assistance et l'on me dit que depuis début fevrier le Free Player est désactivé Evil or Very Mad effectivement je ne vois plus la TV depuis
avez vous des infos car la multitudes de site et mods + les services uppn (Free mi) me déroute Embarassed
je souhaite me servir du freeplayer surtout pour naviguer depuis ma tele sur les ordi de mon rezo (flim photos etc
pouvez vous m'aider pour trouver une solution logicielle qui fonctionne hors media Player de bill Twisted Evil
@+
500xt Evil or Very Mad

Utilisez l'UPnP, ça sera plus simple... Si vous etes sous Windows, suffit d'activer le partage dans Windows media Player

BOLUS
Disciple de L'Univers

466 points

BOLUS, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 14:57    Sujet du message: Freeplayer Freeplayer 19485 16738 Répondre en citant

Bonjour , j'ai la v5,chez moi cela fonctionne !!  
maboxtv
Esprit de L'Univers

322 points

maboxtv, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 20:09    Sujet du message: 19571 16818 Répondre en citant

oui méme tres bien le freeplayer été bien cool il y a 2 ans mais depuis UPnP c est démodé on va dire méme si beaucoup de freennaute utilise encore cette technologie  
500xt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

500xt
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Fév 2011, 21:01    Sujet du message: 55726 50352
Répondre en citant

Bonsoir
désolé mais comment faire pour utiliser Free Player qui veut pas s'activer sur la TV ? dois je prendre d'autre mods ou FreeMi ?
le partage est activé dans wdw mplayer (ma bibilo) mais suis preneur d'un mini tuto car je ne le connais pas !
pouvez vous me dire que faire car vos réponse ne me dépanne pas Embarassed
la réponse de l'assistance tel Free est elle valide, je n'est pas pu verifier? alors prendre ftree mi (uppn) ou un des mods fp? refaire l'assistance tel (mais je ne parle pas le serbo croate)'Crying or Very sad' ??
Merci de vos conseils et solutions
500 xt

maboxtv
Esprit de L'Univers

322 points

maboxtv, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 21:10    Sujet du message: 19571 16818 Répondre en citant

alors pour avoir accés a ton PC avec ta Freebox HD tu va dans disque dur et juste en bas tu verra le nom de ton ordi partage tout les fichier que tu veut partage sur ton PC et tu le verra dans la Freebox hd te prent pas la tete avec freeplayer et bien sur regarde bien que la fonction UPnP et activé dans ta console de gestion et l IPv6  
BOLUS
Disciple de L'Univers

466 points

BOLUS, Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 8:56    Sujet du message: freeplayer freeplayer 19485 16738 Répondre en citant

Bonjour,c'est pas compliqué il faut suivre dans ..FAQ : Freebox - TélévisionDiaposivite précédente Utiliser » FreePlayer1.FreePlayer : présentation
2.Mise à jour de votre Freebox
3.Vérification de votre connexion
4.Vérification de l'activation du service FreePlayer sur votre Freebox
5.Téléchargement de l'application FreePlayer
6.Installation de l'application FreePlayer
7.Accéder à vos fichiers multimédia depuis votre TV
8.Créer des listes de lecture
9.Personnalisez votre FreePlayer Voila !! Smile

500xt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

500xt
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 10:57    Sujet du message: 55726 50352
Répondre en citant

Bonjour,
pour vous répondre, ma boxtv logoi et bolus :
ma config est OK; gestion routeur:
adresse IP fixe pour fp uppn et IPv6 activés
le soucis (bolus ) c'est l'étape 4!!
le fp a fonctionné sur mon ordi (TV OK) je fais un hard reboot
contact assistance tel fp desactivé et validé par la mise à jour! ( après le hard reboot + de TV sur l'ordi!)
sur la box TV:
étape 4 impossible sur le magneto j'accède aux dossier du PC mais sur les fichiers sons et photos la commande est inactive Twisted Evil
mes questions:
la désactivation du fp est elle officielle? (on me dit que les mels ont été envoyés!!!) avez vous fait un Hard reboot de vos box depuis?
qu'elles solutions valides pour remplacer le fp (lecture sons et photos!)
concernant wdw media Player (j'aimerais éviter) fonctionne t'il avec la fbox?
encore Merci
500xt

BOLUS
Disciple de L'Univers

466 points

BOLUS, Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 11:28    Sujet du message: 19485 16738 Répondre en citant

Installation de l'application FreePlayer#2226
Sur votre ordinateur, lancez l'application VLC FreePlayer (VLC-fbx si vous êtes sous Mac OS X ou Linux).
Cette application a pour effet d'exécuter le logiciel VLC Media Player configuré spécialement pour le FreePlayer.

Vous pouvez masquer la fenêtre VLC en cliquant sur son icône dans la barre de notification.
Galerie d'illustrationsPour afficher une image, passez votre souris dessus.

1/2 » VLC FreePlayer (etape 7) il n'est pas necessaire de faire un hard reboot.(j'ai contacté l'assistance et l'on me dit que depuis début fevrier le Free Player est désactivé) et surtout eviter d'appeller l'assistance le forum est la pour ça -

500xt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

500xt
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Fév 2011, 12:04    Sujet du message: 55726 50352
Répondre en citant

[i]1/2 » VLC FreePlayer (etape 7) il n'est pas necessaire de faire un hard reboot.(j'ai contacté l'assistance et l'on me dit que depuis début fevrier le Free Player est désactivé) et surtout eviter d'appeller l'assistance le forum est la pour ça -[/quote][/i]

je suis vraiment désolé mais je n'ai aucune réponses à mes deux messages:
l'annonce faite de la désactivation de fp par l'assitance tel???
l'activation du fp impossible (j'ai fait un fp test qui me dit que la version n'est plus valide et qui me dit que la box ne supporte plus cette version!
une solution alternative sachant que même sans Player je ne navigue pas dans mes fichiers ordi depuis la box TV (uniquement certains type de vidéos )uppn Free mi ???
Windows media Player (bof) comment le faire apparaitre sur ma box TV??
Merci
500xt

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: