Eric545 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Déc 2010, 12:48 Sujet du message: Nouveaux abonnés V6, à quelle étape en êtes vous?
Nouveaux abonnés V6, à quelle étape en êtes vous?5127746226
Bonjour,
Je crée ce topic pour comparer les délais d'inscription pour les nouveaux abonnés Free en ces temps de fêtes.
Perso je suis à l'étape 1 depuis une semaine maintenant, j'ai pas l'impression que ça travail dur chez Free pendant les fêtes
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 22 décembre 2010.
Ploij, Posté le: Mar 28 Déc 2010, 15:05 Sujet du message:
5175946667
Ederlezi a écrit:
Idem depuis le 14 décembre. Orange a coupé le téléphone et la télé samedi, Internet cette nuit.
Me reste plus que le boulot pour me connecter
Je viens de voir ce message et je me demande comment ça ce fait qu'on vous ait tout coupé ? Ne faut-il pas attendre d'avoir reçu tout le matériel Free avant de résilier son contrat avec son ancien opérateur ?
Eric545 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Déc 2010, 15:09 Sujet du message:
5127746226
Ah ben on a réagit en même temps Ploij
De mon coté je n'ai pas encore résilier Orange, j'attends d'être connecté au réseau Free...En espérant que ce soit fait avant le 15 Janvier pour ne pas payer 1 mois de plus a Orange.
Ederlezi, Posté le: Mar 28 Déc 2010, 15:21 Sujet du message:
5181946717
ouip j'ai lu quelque part quelque chose à propos du 20 du mois lors de la résiliation et comme je ne peux pas supporter 2 forfaits, j'ai lancé la résil chez Orange (je ne les supporte plus).
Eric545 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Déc 2010, 15:43 Sujet du message:
5127746226
J'ai lu quelque part aussi, que si tu résilie Orange avant que Free n'ai eu le temps de faire ses raccordements, il fallait que France télécom te reconstruise une ligne dans ses locaux pour pouvoir te brancher sur les appareils de Free par la suite (ce qui engendre une perte de temps).
Mais faudrait une confirmation de ce que je dit.
visaster, Posté le: Mar 28 Déc 2010, 16:19 Sujet du message:
13311359
C'est confirmé Eric545, Ederlezi a fait une boulette en envoyant sa résiliation à Orange....
Premier niveau de la boulette : Ederlezi s'en rends compte, il n'est plus connecté. Plus de net ni de tél, et ceci peut durer un certain temps, que j'espère le plus court possible, mais sait-on jamais....
Deuxième niveau, plus grave : en faisant résilier la ligne Orange, l'inscription chez Free est pénalisée. En effet, l'inscription faite auprès de Free était initialement l'écrasement d'une ligne existante (orange) par le nouvel opérateur (Free).
Mais si la ligne se trouve résiliée entre temps, la commande de recablage de ligne existante que Free va envoyer à F.T. ne correspondra plus à la réalité du terrain.
F.T. ne trouvera plus de ligne à recabler vers Free, puisqu'elle a été résiliée.
Quand on change d'opérateur il vaut beaucoup, beaucoup mieux faire écraser la ligne existante par le nouvel opérateur, et seulement après envoyer le courrier de résiliation à l'opérateur précédent, quitte à payer un mois en double.
Je ne sais pas trop quoi te dire Ederlezi...
Peut-être essaye de contacter Free pour exposer la situation nouvelle (ligne résiliée), et qu'ils transforment ton abonnement sur ligne active en abonnement sur ligne inactive ?
Ederlezi, Posté le: Mer 29 Déc 2010, 1:16 Sujet du message:
5181946717
Une petite maj s'impose car celle-la me fait sourire, tout simplement.
Ma ligne sur degrouptest tout comme ce matin est toujours au statut "inactive" cependant, ma Livebox vient il y a moins d'une heure de retrouvé sa synchro. Il y 3 heures à tout casser, la box ne voyait tout simplement pas le DSLAM. Ma porte vient donc d'être réactivé.
Allez, je parie 1 donut que je passe demain ou après demain en étape 2 ou 3.
dans tous les cas, c'est bien cool je remercierai bien quelqu'un mais je ne sais pas qui... ou quoi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum