Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
BOOT FAIL boitier Freebox HD ne démarre plus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
John_H
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2011
Messages: 2
 
2 points

John_H
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Fév 2011, 20:22    Sujet du message: BOOT FAIL boitier Freebox HD ne démarre plus BOOT FAIL boitier Freebox HD ne démarre plus 55606 50239
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Cela fait 6 ans que je suis chez Free et je n'ais jamais rencontré de problème, mais tout fini par arriver !

Mon boitier HD indique BOOT FAIL

J'ai suivi ce topic :
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=10272&highlight=boot+fail
Qui m'a amené à la procédure de hard-reboot (que j'ai suivi scrupuleusement) et à ouvrir un compte puis à écrire sur le forum.
Donc, finalement un mal pour un bien puisque le forum est super intéréssant.

Maintenant que j'ai tenté les hard reboot que puis-je faire de plus ?
Hotline ou y a t'il une ultime manip?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Dim 20 Fév 2011, 20:51    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Boot fail indique normalement un disque mort Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 74
 
149 points

Jeff, Posté le: Lun 21 Fév 2011, 9:44    Sujet du message: 1824 1850 Répondre en citant

Je confirme Disque mort --> Hotline  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55914
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 21 Fév 2011, 18:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ce n'est pas un problème de disque dur mais d'EEPROM du boitier HD. Même avec un HDD mort, le boitier démarre (tout comme avec le HDD désactivé).

De toute façon, Hotline obligatoire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
John_H
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2011
Messages: 2
 
2 points

John_H
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Fév 2011, 22:04    Sujet du message: 55606 50239
Répondre en citant

Merci pour vos réponse,
Je laisse tomber la Hotline et je commande la V6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox