Harvey8888 (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Fév 2011, 12:46 Sujet du message:
5586250478
Comme j'avais tout perdu, peut-être est-ce lié ? J'ai en effet été très surpris. Peut-être un message à un admin pourrait permettre de retrouver mes anciens sujets et de les joindre au nouveau compte ?
Harvey8888 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Fév 2011, 23:28 Sujet du message:
5586250478
CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,
Tes anciens messages sont bien sur le forum.
Tu as fait une demande de nouveau mot de passe ?
Rien dans les spams de ta boite ? Ça m'a fait le coup sur un autre forum avec Yahoo.
J'avais perdu mon adresse de liaison et mon mot de passe. Et malgré mes messages, je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de créer un nouveau compte.
Harvey8888 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Fév 2011, 20:56 Sujet du message:
5586250478
Exact. En plus, j'ai eu droit à un compte spammé, donc supprimé, et je n'avais peut-être pas fait la mise à jour avec un nouveau compte.
la poisse. J'aurais bien voulu régulariser tout cela simplement mais je n'ai eu aucune réponse (je dois avouer que le carnet où était inscrit les identifiants a du être égaré).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum